Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Nouvelle sur ce jeu (niv13), je n'arrive pas à ajouter un voisin, pouvez -vous m'aider, svp, Merci!! :blush:

Bonjour, tu as surement le bug des 0 voisins

Va voir ce post pour avoir des informations et n' hésites pas à contacter une des modératrices citées pour plus de précisions ou si tu as besoin d'aide

http://luniversims.c...oisins-android/

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour,

N'hésitez pas à m'ajouter comme voisine. Mon compte FB "elyz effe". Je suis au niveau 54 et ma maison spéciale voisin se repère facilement grâce aux feux d'artifice placés devant. A bientôt ;-)

Posté(e)

Bonjour,

Etant grande fan des sims sur pc, je découvre les sims gratuits, et forcément... je suis addict. Je débute (niveau 11) et j'aurais besoin de quelques voisins, notement pour des quêtes du genre "allez sur un jouet gonflable dans la piscine d un voisin)

Alors si ca vous dit d'avoir une nouvelle voisine, débutante mais très présente, n'hésitez pas à me laisser vos facebook et je vous lance les invitations.

ps : je suis bloquée sur la mission "faire conduire 3 sims en même temps", je l'ai fait... et rien ^^

merci, et bon week end ensoleillé

Fb:aboubacar Hassane Chekou kore

Merci d'avance☺☺☺

Posté(e)

ps : je suis bloquée sur la mission "faire conduire 3 sims en même temps", je l'ai fait... et rien ^^

merci, et bon week end ensoleillé

Merci d'avance☺☺☺

Il faut bien prendre trois sims dans trois maisons différentes et leur faire conduire trois voiture en simultané. C'est bien ce que tu as essayé ?

Posté(e)

Salut tout le monde :D

Moi aussi je cherche désespérément des voisins x) alors n'hésitez pas à m'ajouter ;)

sur Facebook : Lilly McJonhson

PS : Je n'ai pas encore de maison pour voisin, mais c'est un projet en cours ^^'

Posté(e)

Bonjour à tous ! Vous pouvez m'ajouter sur Facebook, si vous le souhaitez, ce profil est un compte de jeu. Si vous avez besoin que je vous envoie l'invitation, merci de me le dire par message privé.

Bon jeu à vous et à bientôt  :D je cherche à avoir des voisins dans le jeu que faire?

• Like 1
Posté(e)

Salut à toi Sbindols Sbindols :)

Pour ajouter des voisins, il faut que tu ajoutes en ami facebook des personnes qui jouent aussi au Sims Freeplay, ensuite ils apparaitront dans ta liste de voisins (si ce n'est pas le cas, clique sur "ajouter des amis" dans le bateau de fête, et sélectionne ceux que tu veux ajouter)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ;)

PS: Ajoute moi sur FB si tu veux, je suis: Lilly McJonhson :)

Posté(e)

Salut à toi Sbindols Sbindols :)

Pour ajouter des voisins, il faut que tu ajoutes en ami facebook des personnes qui jouent aussi au Sims Freeplay, ensuite ils apparaitront dans ta liste de voisins (si ce n'est pas le cas, clique sur "ajouter des amis" dans le bateau de fête, et sélectionne ceux que tu veux ajouter)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ;)

PS: Ajoute moi sur FB si tu veux, je suis: Lilly McJonhson :)

Bonjour.

Envoyer des invitations sur le bateau de fête ne sert pas a ajouter des voisins, mais à inviter des gens qui ne jouent pas à découvrir le jeu....

Pour ajouter des voisins, il faut faire des demandes d'amitié : sur Facebook pour iOS et Android, sur xboxlive pour windows phone, sur Game Center pour iOS.

Posté(e)

Bonjour, je recherche des voisins voici mon pseudo  sur facebook Tit Grizou envoyer moi une invitation pour ceux qui veulent m'ajouter avec un message qui me précise que c'est pour les sims...

Je viens juste de commencer à jouer...