Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai besoin de voisins via

facebook j'avance plutôt pas mal sur les sims free play je suis lvl 30 mon fcb est ludivine baudchon. merci d'avance

bon jeu

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous.

je recherche des voisins pour les quêtes sociale.

Mon nom Facebook Sandrine guettard. Merci d avance

Bonjour j'ai besoin de voisins via

facebook j'avance plutôt pas mal sur les sims free play je suis lvl 30 mon fcb est ludivine baudchon. merci d'avance

bon jeu

Bonjour Sandrine et Ludivine. Vous avez indiqué jouer sur un support windows phone. Si c'est le cas vous ne pourrez pas avoir de voisins par Facebook, c'est réservé à Android et iOS. Vous devez passer par votre compte Xbox live en échangeant vos GamerTag.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Coucou à tous !

Nouvelle partie du coup, à nouveau besoin de voisin. Bonne journée à tous et merci à ceux qui m'ajouteront :smile1:

mon compte face est Cécile Michel

Modifié par ace222
Posté(e)

Moi aussi je viens juste de debuter car ayant supprimer fb mon ancienne partie c'est supprimée apres la mise a jour :(

Donc vous pouvez aussi m'ajouter j'ai creer un compte uniquement pour le jeu

Posté(e)

Bonjour Sandrine et Ludivine. Vous avez indiqué jouer sur un support windows phone. Si c'est le cas vous ne pourrez pas avoir de voisins par Facebook, c'est réservé à Android et iOS. Vous devez passer par votre compte Xbox live en échangeant vos GamerTag.

Je joue sur Android.

Posté(e)

On ne peut t'ajouter en ami "directement", du coup le message envoyé par dans les dossiers "autres" de ton compte facebook, du coup, surveille bien tes messages ! :3

Je n'ai rien eu dans message...

• Team
Posté(e)

Moi aussi je viens juste de debuter car ayant supprimer fb mon ancienne partie c'est supprimée apres la mise a jour :(

Donc vous pouvez aussi m'ajouter j'ai creer un compte uniquement pour le jeu

Si tu veux avoir des amis facebook, il faut indiquer ta page ;)

Posté(e)

Bonjours je suis nouveau a SimsFreePlay, javais deja jouer il y a plusieurs anner sur l ordinateur, j aimerais avoir des voisin, vous pouvait m ajouter si possible, jais de la misere a esseyer d ajouter des voisons, mon facebook est protegespeed64@gmail.com Merci davance p.s vous pouver me conseiller sa me fera plaisir!!??!!