Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Tu ne risques pas de perdre ta partie en créant une nouvelle adresse facebook. Il te suffit de sauvegarder (par précaution), tu déconnectes ton jeu de facebook, puis tu le reconnectes avec ta nouvelle adresse, tu sauvegarde, et le tour est joué ;)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pardon ,Aurore091288 mon IG = était bien pour In game = dans le jeu quoi xD

Sims Céline Merci beaucoup pour ces informations je vais donc tester le mode restreint qui a l'air beaucoup plus simple lol.

J'ai peur quand faisant un changement de Facebook je perds tout ce que j'ai déjà pour commencer, ce qui serais dommage ayant vu que la construction du centre commercial pyjamas seras bientôt plus la.

Du coup si quelqu'un veux bien de moi en amis , Merci :bisou5:

De rien :)

Le centre commercial sera toujours là, c'est la quête pyjama qui est une quête événementielle à durée limité.(Il reste 3 jours pour les obtenir)

Je veux bien t'ajouter mais tu n'as pas mis ton nom de profil Facebook ;)

edit: autant pour moi je ne l'avais pas vu à moins que tu l'ai rajouté après :P

Modifié par Sims Céline
Posté(e) (modifié)

@ Jill Holmes Je viens d'essayer d'en recréer une mais étant donné que mon numéro a déjà était donné je ne peu pas en refaire une, Étant donné que Facebook n'est pas mon ami, soit je suis une quiche soit je ne peu pas en refaire une ... Les deux possibilité peuvent être juste mdr

@ Sims Céline Je n’oserais jamais faire ce genre de chose :whistle:

((un HS ) mais pour la quête pyjamas en créant seulement maintenant le centre commercial du soleil j'aurais quand même les 10 jours pour faire tout ce qui est demandé ? + les deux loisirs suppléments ? )

Modifié par Goddesse
Posté(e) (modifié)

@ Goddess

La quête pour les pyjamas tu n'auras plus que le temps qui reste (3jours) pour essayer de les débloquer mais cela va être chaud si tu n'as pas encore construit le centre commercial car il faut avoir fini la quête du centre commercial pour pouvoir attaquer la quête pyjama ! :(

En fait tu as la quête du centre commercial qui est une quête "fixe" la durée de 7 jours c'est pour avoir la récompense supplémentaire si tu fini avant (le miam burger)

Une fois fois que tu l'as finie tu debloques les 2 loisirs mannequinat et bowling que tu peux faire tranquille il n'y a pas de temps pour les terminer.

Et il y a la quête pour les pyjamas qui est un événement à durée limitée de 14 jours (une fois les 14 jours passés c'est fini). Cette quête se déroule dans le centre commercial (sur le podium du loisir mannequinat) donc pour pouvoir la faire il faut l'avoir construit et fini la quête.

Je te mets les liens pour les 2 quêtes ce sera plus clair :P

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/sg-la-quete-du-centre-commercial-du-soleil-r

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-evenement-pyjamas-r

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Haaaaaaaaaaaaaaan Et m**** J'ai retardé mes autre quêtes pour pouvoirs créer ce bâtiment et accéder au deux loisirs  + Pyjamas , il me reste encore 30heures de construction dessus  :(  tu as bien éclairée mes lanterne même si elles ce sont éteinte en 2 secondes XD   ... ... ... Merci

@ jess&steph invitation envoyée :)  ( Oui oui  je suis revenue au post de base lol )

Modifié par Goddesse
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour vous pouvez m ajouter Emma Emmanuelle !!!

Tu joues sur quelle plateforme parce que j'ai vu que tu as fais une demande aussi dans le post Windows phone et sur Windows phone on ne peut pas ajouter de voisins via Facebook seulement grâce au Xbox live

Posté(e)

bonsoir à toutes et à tous, nouvel inscrit, je souhaite aussi avoir de nouveaux amis sims :P et donc vous apporter aussi ma contribution :)

Joueur actif, mais petit level :3

Envoyez un message comme quoi c'est pour les sims tout de même ;)

Bon jeu à tous.

(dans la foulée, bravo pour ce super site et cette belle communauté ! ça fait du bien de voir qu'il y a encore des communautés actives !)

• Like 7
Posté(e)

Bonjour à tous.

je recherche des voisins pour les quêtes sociale.

Mon nom Facebook Sandrine guettard. Merci d avance

On ne peut t'ajouter en ami "directement", du coup le message envoyé par dans les dossiers "autres" de ton compte facebook, du coup, surveille bien tes messages ! :3

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Vous pouvez m'ajouter également si vous le désirez.  :)

Laissez simplement un message m'indiquant que c'est pour les sims freeplay. Merci  :D

Bon jeu !!!

Modifié par drwhojunior