Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'aller voir car je ne suis pas souvent sur facebook sur pc et effectivement j'avais des messages dans autres ! Pourtant je connais l'existence de cette partie !!!

Sur 10 messages il n'y a que 2 personnes que j'ai refusé la demande d'ami car je n'avais pas d'amis en commun les autres avaient été acceptés oufffff

Par contre j'ai honte il y a le message d'une personne qui avait été orientée vers moi en février pour le pb des voisins. La pauvre j'espère qu'elle a réussi à régler le pb quand même.

• Like 3
  • Team
Posté(e) (modifié)

Apo133268259474_art.gif

Honte à moi aussi! Plus de 100 messages. Et j'ai probablement refusé le majorité de ces demandes faute de message ou de relation évidente avec les sims. Alors, à ceux qui m'auraient envoyé un message et que j'ai quand même refusé : mille excuses. Vu la quantité de messages, je ne vois pas comment je pourrais avoir le temps de rattraper tout ça, alors, n'hésitez pas à refaire une demande avec message. Promis, je ferai attention.

Modifié par Jill Holmes
  • Like 5
Posté(e)

Oui merci Bagatelle  :D je ferais attention maintenant et encore moi ça va encore comparé à d'autres  :piednez:

En fait quand j'ai des demandes d'amis sans message et sans amis communs j'attends quelques temps pour voir si c'est un nouveau joueur et s'il se fait des amis communs.

Par contre ceux qui ont été refoulés n'ont pas eu de communs dans les 2 jours ou alors c'est qu'ils vous ont fait des demandes à vous toutes  :xpmdr:

Les pauvres quand même  :(

• Like 2
Posté(e)

Bonjour , Bonsoir,
Je suis récente sur le jeu et j'aimerais également avoir la possibilité d’agrandir mon cercle de voisin,
Cependant je n'ai pas tout remplie car avant d'accepter du monde et que l'on veuille bien de moi  j'aimerais savoir si sur Facebook il est possible de créer un endroit ou les personnes IG reste IG tout en gardant la même adresse Facebook / mail, par peur de tout perdre, lol
Merci d'avances pour les réponses, en espérant en avoir ^_^

Posté(e)

Bonsoir,

par IG tu veux dire In Game je suppose ?

Si tu ajoute des joueurs sur ton compte perso, ils seront dans ta liste d'amis.

Mais si tu ne veux pas qu'ils aient accès à tes publications personnelles, il y a sur Facebook la possibilité de gérer ses amis dans des listes. :)

Soit tu crée une liste "the sims freeplay ou tu mettras les joueurs dedans. Et dans tes paramètres de confidentialité régler par défaut pour qu'il n'y ai que ta liste d'amis perso qui voit tes publications. (Après tu pourras toujours choisir au moment de publier quelle liste doit voir ta publi)

Sinon il y a la liste restreint qui est déjà créé, les personnes que tu mettras dessus ne verront d'office pas tes publications (sans aller régler dans les paramètres) à moins que tu les identifie dessus ou que tu publie en mode public

Je sais pas si j'ai été claire :/ sinon tu peux consulter les pages d'aide de Facebook sur les listes d'amis. https://m.facebook.com/help/204604196335128/

Le mieux est quand même de créer un compte spécial pour les jeux pour ne pas se prendre la tête

Bon courage :D

• Like 3
Posté(e)

Christloulou, pense à consulter régulièrement la rubrique "autres". J'ai mis du temps à tout rattraper aussi le jour où je l'ai découvert, et une seconde fois un mois après. Depuis je vais consulter plusieurs fois par semaine sur Pc cette messagerie.

• Like 1
Posté(e)

Pardon ,Aurore091288 mon IG = était bien pour In game = dans le jeu quoi xD

Sims Céline Merci beaucoup pour ces informations je vais donc tester le mode restreint qui a l'air beaucoup plus simple lol.

J'ai peur quand faisant un changement de Facebook je perds tout ce que j'ai déjà pour commencer, ce qui serais dommage ayant vu que la construction du centre commercial pyjamas seras bientôt plus la.

Du coup si quelqu'un veux bien de moi en amis ,  Merci :bisou5:

• Like 1