Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche aussi des voisins je n'ai presque pas commence mes missions sociales (seulement 7 PS!!!) car jusque la malgré une connection facebook qui me permet des sauvegardes (nuage), je n'arrive pas a ajouter des voisins

! Mon compte facebook (créé pour les sims) : Joséphine Bak.

A bientôt j'espère !

Va voir ces deux posts qui parlent de problème de voisins....

http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-problème-de-voisins/

http://luniversims.fr/index.php/topic/2936-solution-pour-le-problème-des-voisins-depuis-la-maj/

• Like 3
Posté(e)

Bonjour moi mon nom est Laura Jons même si en vrai je m'appelle caroline mais j'ai créé ce ffb pour les jeux donc je me suis appeler n'importe comment donc flippez pas !

Merci de m'accepter svp. !!!

Posté(e)

Bonjour si vous avez un ballon avec un mini terrain de foot est ce que s'il vous plait vous pouvez me donnez votre fb et je vous ajoute juste après puisque la ça fait 3 jours que je cherche un ballon chez mes voisins !!!

Posté(e)

Caro,  pour trouver tout ce dont tu as besoin chez tes voisins, je te conseille de lire le premier post de ce fil et aussi de choisir des voisins qui ont une maison certifiée ( http://luniversims.c...ins-certifiées/ )

PS je t'aurais volontiers envoyé une invitation, mais il y a plusieurs Laura Jons (anglophiles) sur FB donc si tu veux, ajoute moi sur FB

Posté(e)

Je veux bien t'accepter Caro, mais je n'ai reçu aucune invitation sur Facebook de la part d'une Laura Jons:(

Mets un lien direct vers ta page facebook, comme ça on pourra l'identifier plus facilement. 

Posté(e)

Bon SOS Catalina tu peut m'accepter stp tu est la seul que j'ai trouve et en plus j'ai lu que t'avais un terrain de foot !!!!! Et les autres donnez moi votre fb

Bonjour caro, voici mon nom FB : Joséphine Bak (compte créé uniquement pour les sims sinon je m'appelle Stéphanie) par contre je suis beaucoup moins avancée je n'en suis qu'a la quête monture en peinture...

Bonne continuation!

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous, fans des sims !!

je remercie les créateurs de ce site qui aide les serials gamer comme nous à découvrir l'univers des sims!

Débutante niveau 14 je recherche des voisins, si vous aviez la gentillesse de m'inviter...car j'envoie des invitations sans succès!

Merci beaucoup!

pseudo fb : Lou Na

ma photo de profil les sims bien sûr

A bientôt j'espère!

Xoxo

Posté(e)

Bonjour Lou Na. Je pense que tu as bloqué les demandes d'amitié sur Facebook, et d'ailleurs on ne peut pas retrouver ton compte en recherchant "Lou Na" :(

J'ai eu beaucoup de mal à te trouver mais j'ai fini par t'envoyer une demande :) j'espère être la première d'une longue série de voisins :)