Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous ceux qui m'ont ajouté en ami sur leur compte Facebook. J'ai enfin pu améliorer mes PS, mais aussi simflouzs et PMV. Super! Par contre, j'ai pris conscience que j'ai encore du boulot pour arriver à avoir une ville plus sympa!

Bonnes fêtes de fin d'année

Charlie

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Bonhour, j'aimerais avancer dans la quête des voisins. Je vais envoyer quelques demandes d'amis sur Facebook (je m'appelle virginie francq) mais pouvez-vous aussi m'ajouter (avec un petit mot svp)? Merci à tous et bon jeu

Modifié par feriniel
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous, je joue aux sims gratuit depuis deux mois environ et suis au niveau 26.Je cherche des voisins et vous accepte volontiers chez moi aussi. Mon adresse Facebook est jean louis gille. Merci d'indiquer que c'est pour le jeu des sims dans votre message

Posté(e)

Bonjour bonjour

Je suis nouvelle sur le forum mais pas sur le jeu ! Je suis niveau 30 donc si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésitez pas mon nom facebook est Syssou Dcv.

PS : j'ai essaye d'ajouter quelques un d'entre vous a partir du jeu et j'ai pas réussi.. :/

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'ai envoyé des demandes sur facebook à plusieurs d'entre vous: Acide Cédric, Charlie Simsdreams, Christel Alaux, Virginie Francq, Lola De Ware, Fabian Louis. :D Par contre Syssou DCV et linda m-b je vous ai envoyé une demande mais je n'ai pas pu vous envoyer de message pour préciser que c'était pour les sims.

vous pouvez m'inviter si vous le souhaitez: Alexandra Yaya

Bonne soirée

Modifié par Alexandra Yaya
  • Like 6
Posté(e)

Bonsoir, j'ai envoyé des demandes sur facebook à plusieurs d'entre vous: Acide Cédric, Charlie Simsdreams, Christel Alaux, Virginie Francq, Lola De Ware, Fabian Louis. :D Par contre Syssou DCV et linda m-b je vous ai envoyé une demande mais je n'ai pas pu vous envoyer de message pour préciser que c'était pour les sims.

vous pouvez m'inviter si vous le souhaitez: Alexandra Yaya

Bonne soirée

Invitation acceptée Alexandra.
  • Like 1