Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Celide,

Je crains que la méthode que tu emploies soit totalement inefficace, rien ne sert de surposter ici ! Si tu cherches des voisins, c'est à toi d'envoyer des demandes sur Facebook. Lire le premier post de ce sujet te sera aussi très utile :)

Posté(e)

Bonjour je suis a la recherche de voisins sous androïde qui na pas pu avoir la mise a jours pour le "[REP] lutte contre le Sida",étant sur une tablette me voilà bloquée pour les quêtes voisins, vous pouvez m'ajouter sur Facebook Audrey Gauvin il y a ma photo avec mes cheveux lâche sous un chapiteau (avec des pain a hamburger derrière). M'envoyer un petit message pour me dire que c'est pour le jeux merci

Posté(e)

Bonjour puis-je ajouterdes personnes sur fb s' il vous plais !! Car je n'ai aucun voisin dans les sims qui ont une camera et c'est pour une quête merci !!

Alors Skylla tu viens de battre le record du post minimaliste ! lol

Avis à tous les chercheurs de voisins, si jamais par hasard, fortuitement, sans le faire exprès, vous tombez sur un post signé Bagatelle en première page de post : LISEZ LE !

Posté(e)

Bonjour à ts à la recherche de nouveaux voisins j'aimerais recevoir des invitations je suis actuellement au niveau 20 mais j'ai à peine commencer les missions des voisins dc si vs êtes intéressé voilà mes coordonnées: lorenzio replay bonne journée

Posté(e)

Bonjour à ts à la recherche de nouveaux voisins j'aimerais recevoir des invitations je suis actuellement au niveau 20 mais j'ai à peine commencer les missions des voisins dc si vs êtes intéressé voilà mes coordonnées: lorenzio replay bonne journée

C'est très bien de marquer que tu souhaites recevoir des invitations, mais j'espère bien sur que tu en ENVOIES.

C'est le meilleur moyen de trouver des voisins si tu en cherches, plutôt que d'attendre devant ton écran d'hypothétiques demandes. ;)

Posté(e)

Bonjour à tous & toutes

Vous pouvez me faire des demandes sur facebook si vous avez besoin de voisins. 

J'ai commencé le jeu depuis peu, donc je n'ai pas encore tout ce qu'il faut pour "la maison spéciale voisin" mais elle se situera sur le terrain n°19

Voili voilou, bon jeu et   :merci2:

• Like 3