Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donnez moi vos noms ou ajoutez moi. Merci

Le droit de laisser ton Pseudo OUI néanmoins tu dis aussi "donnez moi vos noms".... or les noms y'a déjà 28 pages c'est pas assez ???

Ton post sous entend très clairement que tu lâches t'es coordonnées et que tu attends seulement que les gens viennent vers toi et ce n'est malheureusement PAS que fait pour ça...

D'autre part le ton condescendant si tu avais pris la peine de regarder le premier post ainsi que les multitudes astronomiques de post qui font comme toi tu pourrais alors comprendre que a un moment donné c'est fatiguant !!!

Sérieux je pense qu'il serai mieux pour les modos admin....De ne plus prendre pars du tout a ce genre de post les gens inscrits sur le forum sont assez grand pour se responsabilisé TOUT EST ECRIT déjà si il n'ont aucune réponse ou invitation a eux de chercher le pourquoi...Vous ne pouvais pas baby-sitter chaque membres qui se fou de se qui y'a d’écrit en première page c'est du boulot inutile (et en plus en le fessant ça risque même d'encouragé les gens a continuer)

Suffit de lire ça... 

Bagatelle26 octobre 2014 - 18:54

Je rappelle (comme il est écrit sur la première page de ce post) que

si vous cherchez des voisins, C'EST A VOUS D'ENVOYER DES DEMANDES !

Les gens laissent leurs coordonnées en commentaires dans ce post, il vous suffit de les inviter comme ami  ;)

Vous pouvez laisser vos coordonnées sur ce post, à la suite des autres commentaires, pour que les gens vous envoient également des invitations.  :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous et toutes,

Je cherche un ou deux voisins, notamment un qui a la bouche a incendie, car je suis bloquée sur cette mission depuis longtemps! J'ai une belle ville assez complète....

Merci à vous d'avance

Tiens exemple typique.... de profil non remplis avec Aucun pseudo a ajouter c'est un post inutile !!! En plus de pas avoir lu y'a rien a tiré de ce message moi je serai vous je supprimerai direct ce genre de message xd 

Chère Delph Ine en plus du fait que c'est a toi de faire les demandes crois tu que c'est au gens de deviné ton pseudo Facebook ?

Je crois vraiment que les gens ne savent le boulot de titan que c'est que de gérer et modéré un forum....

Modifié par Whitekrystal Divine
  • Like 1
Posté(e)

Bonsoir a tous ! :)

Je pense qu'un peu de calme et de zen attitude est nécessaire pour tout le monde....

Il ne sert a rien de s'énerver, ni pour ceux qui mettent leur nom sur ce post, ni pour ceux qui y répondent. ;)

Pas la peine que le débat ne s'envenime.....

Pour les gens qui cherchent des voisins, j'espère qu'ils font bien des demandes a ceux qui ont déjà laissé leurs coordonnées dans ce post, même si ils ne le précisent pas forcément dans le message qu'ils laissent ensuite....

Mais, de toute façon, si ils ne font pas de demandes, ou bien ne laissent pas leur coordonnées, c'est bien eux qui en pâtiront, puisqu'ils n'auront pas de nouveaux voisins... :(

Tout est effectivement expliqué dans le post d'origine.... D'envoyer des demandes (avec un message), de laisser ses coordonnées bien visibles pour que les gens puissent les ajouter...

Nous ne pouvons (et ne voulons) pas faire la police sur ce post.... Tout est bien expliqué au début.

Chacun doit donc simplement bien lire et suivre les directives....

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'énerver.... :)

Si les gens ne font pas comme c'est expliqué, ils n'auront pas la chance de pouvoir profiter de nouveaux voisins.

Mais si ils font bien comme il faut, ils pourront alors trouver ici plein d'adresses utiles de nouveaux voisins. :)

Je n'ai pas masqué ou supprimé les messages précédents, mais je lance solennellement un appel au calme... ;)

• Like 5
Posté(e) (modifié)

M'énervé moi ? xd c'est mal me connaitre...

Je suis super Zen...Mais pour savoir a quel point c'est titanesque de géré un forum, ça me fatigue pour vous  mdr

Après c'est vrai que un post sans pseudo qui donc du coup sert a rien n'est pas dérangeant en revanche ce qui l'es c'est que un modo dois encore et encore et encore redire la même chose au moins une fois par page Xd 

Modifié par Whitekrystal Divine
Posté(e)

J'ai quand même tendance a penser (mais je suis une incurable optimiste sans doute....) que même si ils ne précisent pas dans leur message, les gens envoient quand même des demandes....

Je l'espère pour eux en tout cas... ;)

• Like 2
Posté(e)

Je leurs souhaite aussi, mais les post donnent plus l'impression de lire des gens dans l'attente.... 

Enfin je tiens a te félicité d’être inscrite sur le forum depuis le "05-octobre 13 " et d'avoir toujours gardé ton optimisme... 1 ans et presque 2 mois  ;)

Un grand Bravo  :ultacontent:

• Like 3
Posté(e)

(Y'a déjà 28 pages de gens qui ont laissé leurs coordonnées, si avec tout ça tu ne trouves pas des voisins qui ont un une bouche à incendie !!)

Pas la peine de prendre ce ton condescendant. J'ai tout de même le DROIT de laisser mes coordonnées également.

Ha pardon, j'avais pas relevé. Heu... C'est moi qui suis censée avoir un ton condescendant ?

• Like 2
Posté(e)

Je recherche des voisins merci

Je suis également à la recherche de voisins pour les missions extérieur , vous pouvez m'inviter .

Bonsoir tout le monde je suis à la recherche de voisins donc si vous êtes intéressé envoyer moi un msg

Bonjour ajouter moi sur Facebook j'ai une grande ville et plutôt complète

Je voudrais vous ajouter mais ne sais pas comment faire