Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche des voisins jouant sur la plateforme android. J'ai une maison spéciale voisins presque terminée. Mon profil facebook est Beehalen Sims et j'ai la même photo de profil que sur ce site. @ plus !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je sais tout ça, mais ça dit également de laisser un message sur le forum pour informer les autres qu'on veut des voisins pour que les autres fassent eux aussi leur demande de voisin aux p'tits nouveaux ! ;-)

PS : j'en cherche des voisins, mais je ne trouve pas toujours les profils facebook que je voudrais même si les personnes écrivent leur nom facebook pour qu'on les retrouve ! :D

Modifié par Beehalen24
Posté(e)

Salut, Si vous avez besoin d'ami n’hésitez pas a m'ajouter, normalement mon Facebook devrai être afficher sur le profil et la photo est la photo des sims

Car pour avoir tenter d'ajouter certain d'entre vous qui ont posté des demandes vous êtes introuvable...

Avis a ceux qui serai tenter de poster une demande 

1. Si votre pseudo Facebook est créer spécialement pour les sims (Il devrai être relativement rare et donc facile a retrouvé)
  2. Votre pseudo Facebook est votre nom réel (Pensez a décrire la photo associé a votre profil sur Facebook et a éditer votre post ici si vous la changer)
  3. Votre pseudo Facebook est votre nom réel et vous n'avez aucune photo sur votre profil (si par chance vous êtes le seul a avoir ce nom c'est possible... mais faut croire au père noël un peu quand même)

Un conseil simple si vous souhaitez éviter absolument toute confusion au lieu d'avoir aucune photo mettez au moins celle ci sur votre profilthe-sims-freeplay-icon.png

• Like 3
Posté(e)

Oui, Bagatelle a écrit cela mais pas que cela, et l'expérience montre qu'il est bien plus efficace d'envoyer des demandes plutôt que d'attendre passivement que les demandes vous arrivent : vous risquez d'attendre très longtemps ..... ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle, je viens de me créer un compte, j'ai besoin d'amis qui ont une bouche d'incendie.

Mon ID est Claire Sims. En avatar c'est une photo d'une de mes maisons.

Donnez moi vos noms ou ajoutez moi. Merci

Posté(e)

Bonjour Amymone

Oui, tu en as le DROIT, mais comme cela est répété maintes fois au long de ce sujet, il est quasi inutile d'attendre passivement, mais bien plus efficace d'avoir une démarche active et d'envoyer des invitations, c'est ce que voulait dire Catalina !

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes,

Je cherche un ou deux voisins, notamment un qui a la bouche a incendie, car je suis bloquée sur cette mission depuis longtemps! J'ai une belle ville assez complète....

Merci à vous d'avance