Team Stéph Posted January 13, 2014 Team Posted January 13, 2014 La maison hantée sur le plan de la ville La maison La maison n'est pas constructible sur un terrain premium. Mode construction 4 Quote
Catalina Posted January 13, 2014 Posted January 13, 2014 Le cimetière ne peut pas s'acheter en dehors de la maison. 1 Quote
MC Sims Vannes Posted May 23, 2014 Posted May 23, 2014 j'ai acheté le pack maison hantée mais je ne sais pas comment la mettre, je ne la trouve pas Quote
Bagatelle Posted May 23, 2014 Posted May 23, 2014 La maison hantée apparaît simplement dans la liste des maisons a construire quand tu cliques sur un terrain. Si tu ne l'as pas, tu as du recevoir un mail avec la facture de ton achat. Il y a un lien dedans pour envoyer une réclamation si besoin. Quote
Flora Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 Depuis quand la maison n'est pas constructible sur un terrain premium ?... c'est le cas chez moi, et il y a une super piscine avec plongeoir (bien avant que je l'ai débloqué) , et de très jolis meubles de jardins avec des plantes que je n'aurai pas avant au moins 10 ou 15 niveaux... Quote
Bagatelle Posted May 24, 2014 Posted May 24, 2014 Aucune idée... Au tout début du jeu, elle n'était disponible que sur terrain standard, mais depuis quelques maj, elle était apparue sur terrain premium (avec une piscine en plus). Je ne sais pas si ça a changé... Quote
bne Posted May 29, 2014 Posted May 29, 2014 j'ai acheté le pack maison hantée mais je ne sais pas comment la mettre, je ne la trouve pas bjr, j'avais le même soucis, je l'ai récupérée en cliquant sur info dans le menu principal et ensuite réinitialiser les achats. En revenant dans le jeu la maison était dispo 1 Quote
Bagatelle Posted June 6, 2014 Posted June 6, 2014 Après avoir fait la quête "chasseurs de fantômes", au niveau 22.... 1 Quote
Recommended Posts