Team Stéph Posted January 13, 2014 Team Posted January 13, 2014 Évasion de bord de mer sur le plan de la ville La maison La maison est construite sur l'ensemble du terrain premium Mode construction 3 Quote
Catalina Posted January 13, 2014 Posted January 13, 2014 Elle est payable en PMV et est livrée avec une voiture trois étoiles !! 1 Quote
Sarah Jones Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 Bonjour, pour ma part, cette maison coûte 130.000§ mais vu que je n'avais pas encore assez de simflouz, j'ai reproduit la même avec un détail près, le sol pour le couloir et la grande pièce n'était pas encore débloqué et donc je l'ai remplacé par autre chose. Cela m'a coûté à peu près 80.000§ avec les meubles et la déco de la petite maison indépendante. Je n'ai pas encore fini de meubler la grande maison Quote
AB-T_19 Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 Bonsoir, Je précise pour ceux qui seraient en train de mourir d'envie de visiter cette maison… que c'est possible ! Depuis la mise à jour qui rajoutait les quêtes Bricossimo, il est possible de visiter les maisons avant de les acheter ! Pour cela, ouvrez le menu Construire une maison sur le plan de la ville, en tapotant un espace libre, choisissez un style de maison et cliquez sur la loupe sur le bord supérieur droit de la miniature de la maison ! Bonne soirée, bon amusement et bonne(s) visite(s). Quote
Team Jill Holmes Posted August 27, 2015 Team Posted August 27, 2015 Bonjour, Cette nouveauté avait en effet été annoncée dans le post concernant les changements depuis la maj Bricossimo. 3 Quote
Acbiker046 Posted March 3, 2017 Posted March 3, 2017 Le 13/01/2014 à 17:32, Stéph a dit : Évasion de bord de mer sur le plan de la ville La maison La maison est construite sur l'ensemble du terrain premium Mode construction Salut, je ne voit pas les photos des maisons est ce normal? Quote
Team Jill Holmes Posted March 3, 2017 Team Posted March 3, 2017 il y a 23 minutes, Acbiker046 a dit : Salut, je ne voit pas les photos des maisons est ce normal? Non, mais ça ne vient pas du site parce que je les vois très bien sur ma tablette... Quote
Acbiker046 Posted March 3, 2017 Posted March 3, 2017 Il y a 4 heures, Jill Holmes a dit : Non, mais ça ne vient pas du site parce que je les vois très bien sur ma tablette... Sa ma l'air résolu je peux voir les maisons. Je pourrai récrée les maisons que ou j'ai stocké tout les objets pour plus tard Quote
Recommended Posts