Team Stéph Posted January 13, 2014 Team Posted January 13, 2014 Navette de science fiction sur le plan de la ville La maison Jardin aménagé sur un terrain premium Mode construction 3 Quote
Anezia Posted June 2, 2014 Posted June 2, 2014 Bonjour, Si je comprend bien il n'y a pas d'intérêt à construire cette maison sur un terrain premium ? Pas de jardin particulier, pas de piscine ? Merci de votre réponse. Quote
Bagatelle Posted June 2, 2014 Posted June 2, 2014 Effectivement, cette maison n'a rien de particulier sur terrain premium, hormis le fait d'avoir un jardin plus grand. Quote
Anezia Posted June 2, 2014 Posted June 2, 2014 Merci pour ta réponse Bagatelle Je t'ai envoyé une demande d'amis sur Facebook pour avoir un voisin de plus. L'as tu reçu ? Quote
Bagatelle Posted June 2, 2014 Posted June 2, 2014 Je reçois pas mal de demandes.... Mais je n'accepte que quand il y a un message.... Comme ton pseudo sur le forum n'a pas l'air d'être le même que celui sur Facebook, il faut que tu me dises le nom de ton compte Facebook pour que je puisse accepter ta demande. Quote
Anezia Posted June 2, 2014 Posted June 2, 2014 Ah oui c'est celine simoes. Et j'ai envoyé un message. Quote
Bagatelle Posted June 2, 2014 Posted June 2, 2014 C'est bon Par contre, Facebook ne m'affiche pas tous les messages, c'est bizarre.... Je viens de voir que tu m'avais bien envoyé un message, mais il ne s'est jamais affiché dans les notifications de messages... Désolée.... Quote
Recommended Posts