Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Pas de Bisounours pour cette deuxième saison de l’île de l'influence! Cet article va vous présenter uniquement les objets à débloquer. Si vous souhaitez consulter le guide pour savoir comment ce genre d'événement fonctionne, c'est par ici 

Vous aurez 10 jours pour arriver au bout de cet événement, et pas 97 comme indiqué sur l'image!!!

8781B453-30F6-41D2-860B-FE702C8A3911.JPEG

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque Défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Dans votre Boutique de cadeaux vous aurez donc à débloquer:

- Les récompenses communes

169D1293-0D97-4BBF-8CC7-2CDBEEA9E6A5.JPEG

- Les récompenses rares

DAD60DFC-F3F6-41F4-8C79-1E678FA611AC.JPEG

Et si vous débloquez tout dans le temps imparti, vous gagnerez le pack Chambre Idéale

Révélation

2696AB9B-9A71-4DBD-A11A-4D70EC52C050.JPEG

Voilà pour cette deuxième saison. Influencez bien! :mdr1:

Quatuor.PNG

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Merci pour le guide 😉

Mouais, j'ignore si je pourrais terminer cette saison sans que tout le monde se transforme en laitue mais je trouve que les récompenses ne sont pas transcendantes...

Un chouia mieux que les prix de la première mais c'est encore beaaaaucoup de temps passé pour pas grand-chose 😞

• Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, Orange Addict a dit :

Merci pour le guide 😉

Mouais, j'ignore si je pourrais terminer cette saison sans que tout le monde se transforme en laitue mais je trouve que les récompenses ne sont pas transcendantes...

Un chouia mieux que les prix de la première mais c'est encore beaaaaucoup de temps passé pour pas grand-chose 😞

Oui, des meubles, comme à chaque événement. On ne sait plus quoi en faire! Mais bon, soit on est accroc, soit on ne l’est pas :whistle:

• Haha 1
  • 1 an après...
  • Team
Posté(e)

Ah ah.  Ce qui m ennuie dans les îles c est qu on n'a pas vraiment de chance bis, car l île nous fait tout recommencer...j ai pas vérifié dans mon inventaire mais il me semble que j avais déjà debloqué certains lots et pourtant là c est comme s il fallait tout redebloquer :/. Bref je fais vraiment juste pour m entraîner. Au pire je serai créditée en simflouz

• Confus 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 11 heures, Chichi02 a dit :

Ah ah.  Ce qui m ennuie dans les îles c est qu on n'a pas vraiment de chance bis, car l île nous fait tout recommencer...j ai pas vérifié dans mon inventaire mais il me semble que j avais déjà debloqué certains lots et pourtant là c est comme s il fallait tout redebloquer :/. Bref je fais vraiment juste pour m entraîner. Au pire je serai créditée en simflouz

Tope-là ! J'ai exactement la même impression (même si je ne suis pas allée vérifier, la boutique de décoration est tellement bondée !)

Il y a 10 heures, Jocondes a dit :

Bon courage à toutes les deux.

L'Île de l'influence devrait plutôt s'appeler l'Île de la réinitialisation. 🤣

Hahaha, je valide ce nouveau nom ! :mdrg:

Il y a 9 heures, Jill Holmes a dit :

Bis repetita pour moi aussi 🙄

Oh Jill, je pensais que tu serais passée entre les mailles du filet puisque tu as perdu ta partie après moi. 😢

Bon ben bienvenue au club ! 😅

• Team
Posté(e)

Ah non non y a pas à être triste 😁, je decouvre les joies des globes que je m efforce à obtenir, ce qui prend du temps, là je viens de construire la salle de jeux, et j espere commencer mon premier triplex de promoteur immobilier qui devrait finir de d etre demoli dimanche. Donc j ai pas le temps pour cette île 😊. Et aussi je profite qu il n y ait pas de trucs prise de tete pour developper mes lieux de travail. Donc vraiment l île pour le moment ne fait pas partie de mes priorités ...

• Like 1