Jump to content

Recommended Posts

  • Team
Posted

Demeure à 2 étages sur le plan de la ville

med_gallery_12_147_116085.jpg

med_gallery_12_147_58215.jpg

La maison au rez de chaussée

med_gallery_12_147_34305.jpg

med_gallery_12_147_71077.jpg

med_gallery_12_147_33981.jpg

med_gallery_12_147_106952.jpg

La maison à l'étage

med_gallery_12_147_25129.jpg

med_gallery_12_147_6454.jpg

La maison est construite sur l'ensemble d'un terrain premium

Mode construction du rez de chaussée

med_gallery_12_147_42068.jpg

med_gallery_12_147_264946.jpg

med_gallery_12_147_52090.jpg

med_gallery_12_147_155836.jpg

med_gallery_12_147_105298.jpg

Mode construction de l'étage

med_gallery_12_147_285347.jpg

med_gallery_12_147_127927.jpg

med_gallery_12_147_204294.jpg

  • Like 4
  • 5 months later...
Posted

Je suis au niveau 30, j'ai passé la quête rénovation multi étages mais cette maison n'y est pas.... :(

Ce sont débloquées : maison non meublée 2 et 3 étages, à 350 et 400 PS ! La misère..... :'(

Posted

Oups désolée... je l'ai bien à 1. 310 000 simflouz ! La blague ! Plus les maisons citées ci dessus, donc 3 maisons débloquées avec la quête multi étages...

  • Like 1
Posted

elle est trop chouette! chez moi, elle est a 1270000 pour l'instant! je crois que ce sera ma prochaine ( grosse ) acquisition... n.n 

merci pour les photos!!!^^

  • Like 1
Posted

elle est trop chouette! chez moi, elle est a 1270000 pour l'instant! je crois que ce sera ma prochaine ( grosse ) acquisition... n.n 

merci pour les photos!!!^^

Fais vite ...l'inflation est hyper rapide chez EA ....
  • Like 2
Posted

Fais vite ...l'inflation est hyper rapide chez EA ....

m'en parle pas!!! lol ca devient de plus en plus dur de construire les batiments officiels..... et je n'en suis qu'au niveau 28 avec une petite ville à 4000000 et des brouettes!!! ce qui est terrible, c'est que j'ai déja un projet pour quasiment tous les terrains de ma ville.... :blush: ça va me prendre des années!!!!  :boude:

Posted

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait de nouvelles maisons suite à la quête des étages ! En tout cas elle a l'air sympa, et elle n'est qu'a 834 000 chez moi pour l'instant (mais c'est quand même cher  je trouve, déjà que les étages sont cher... mais tout l'est dans les sims, et c'est la crise dans ma ville en ce moment !)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy