Team Stéph Posted January 13, 2014 Team Posted January 13, 2014 Demeure à 2 étages sur le plan de la ville La maison au rez de chaussée La maison à l'étage La maison est construite sur l'ensemble d'un terrain premium Mode construction du rez de chaussée Mode construction de l'étage 4 Quote
SimplyO2 Posted January 21, 2014 Posted January 21, 2014 Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de construire cette maison même sur un terrain premium, y a t'il un niveau particulier à atteindre pour la débloquer ? Merci Quote
Bagatelle Posted January 21, 2014 Posted January 21, 2014 oui, je crois qu'elle ne se débloque qu'à partir du niveau 18 ou 20.... en tout cas, c'est sûr qu'elle n'est pas disponible dès le départ, mais se débloque ensuite.... Quote
SimplyO2 Posted January 21, 2014 Posted January 21, 2014 J'y suis presque alors ! (Oui je suis encore novice...) Merci ! 1 Quote
Anezia Posted July 19, 2014 Posted July 19, 2014 Je suis au niveau 30, j'ai passé la quête rénovation multi étages mais cette maison n'y est pas.... Ce sont débloquées : maison non meublée 2 et 3 étages, à 350 et 400 PS ! La misère..... :'( Quote
Anezia Posted July 19, 2014 Posted July 19, 2014 Oups désolée... je l'ai bien à 1. 310 000 simflouz ! La blague ! Plus les maisons citées ci dessus, donc 3 maisons débloquées avec la quête multi étages... 1 Quote
hazelwoodus Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 C'est l'une de mes préférées, avec la scandinave. Quote
Catalina Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 Tu appelles ça une blague ? J'ai payé la mienne 7,5 Millions à l'époque j'ai économisé deux semaines pour me la payer, je m'en souviens encore. 5 Quote
Lulu16899 Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 Moi je l'ai achetée direct quand je l'ai eue! C'était beaucoup nous cher! Quote
Zabebeth Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 Personnellement, je trouve que cette maison est vraiment superbe. C'est ma préférée après la maison de créateur. 1 Quote
Alexajin Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 elle est trop chouette! chez moi, elle est a 1270000 pour l'instant! je crois que ce sera ma prochaine ( grosse ) acquisition... n.n merci pour les photos!!!^^ 1 Quote
Ebenn29 Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 elle est trop chouette! chez moi, elle est a 1270000 pour l'instant! je crois que ce sera ma prochaine ( grosse ) acquisition... n.n merci pour les photos!!!^^ Fais vite ...l'inflation est hyper rapide chez EA .... 2 Quote
Lulu16899 Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 En fait, je ne laisse aucune maison telle quelle! 1 Quote
Alexajin Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 Fais vite ...l'inflation est hyper rapide chez EA .... m'en parle pas!!! ca devient de plus en plus dur de construire les batiments officiels..... et je n'en suis qu'au niveau 28 avec une petite ville à 4000000 et des brouettes!!! ce qui est terrible, c'est que j'ai déja un projet pour quasiment tous les terrains de ma ville.... ça va me prendre des années!!!! Quote
Anemone Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 Je n'avais pas remarqué qu'il y avait de nouvelles maisons suite à la quête des étages ! En tout cas elle a l'air sympa, et elle n'est qu'a 834 000 chez moi pour l'instant (mais c'est quand même cher je trouve, déjà que les étages sont cher... mais tout l'est dans les sims, et c'est la crise dans ma ville en ce moment !) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.