Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour
J'ai une petite question béte : Pourquoi sur un Terrain standard L'hôtel particulier me coute 240 000 $ Alors que sur un endroit Avec vue sur la mer la même l'hôtel me coute que 99 000 $ ? O_o

Posté(e) (modifié)

Bonjour, c'est parce que tu as déjà construit plus de maisons sur les terrains standards que sur les terrains premiums.

Le prix evolue au fur et à mesure des constructions mais c'est différents entre les 2 sortes de terrains

Moi aussi au début je trouvais bizarre que ce soit moins cher, mais ça ne dure pas longtemps :P

J'espère que j'ai été claire :P

Modifié par Sims Céline
  • Like 5
Posté(e)

Je ne connaissais pas ce fait.... Donc les prix sont indexés au nombre de constructions existantes mais de façon séparée selon le type de terrain...et bien on en apprend tous les jours....

• Like 5
Posté(e)

Oui c'est avantageux :)

Ma 1ère partie sur WP je l'ai commencée en octobre et c'était déjà comme ça

Sur mon wp j'ai 6 maison sur un terrain standard et 1 sur un terrain premium voilà les différences de prix pour un nouvel hôtel particulier

post-10837-0-09672400-1429904164_thumb.j

post-10837-0-27885200-1429904214_thumb.j

Et sur ma tablette Android avec 7 maisons sur terrain standard et 4 sur premium pour un nouvel hôtel particulier c'est à 517 500 sur un terrain standard et à 309 000 sur premium (Désolée je suis sur ma tablette et la photo est trop grande )

post-10837-0-09672400-1429904164_thumb.j

post-10837-0-27885200-1429904214_thumb.j

Posté(e)

Bonjour, c'est parce que tu as déjà construit plus de maisons sur les terrains standards que sur les terrains premiums.

Le prix evolue au fur et à mesure des constructions mais c'est différents entre les 2 sortes de terrains

Moi aussi au début je trouvais bizarre que ce soit moins cher, mais ça ne dure pas longtemps :P

J'espère que j'ai été claire :P

Oui oui tu as étais très claire merci pour cette réponse :bisou5:

même si je suis étonnée qu'il y ait que cette habitation qui est la moins chère (par apport au standard et prenium )

Posté(e) (modifié)

Alors désolée mais je n'arrive pas à voir c'est trop flou je sais pas si c'est parce que je suis sur ma tablette :(

J'irais voir demain sur mon pc

Par contre regarde les 2 screens que j'ai mis + haut il y a le prix de la néo-tokyo mais la différence est moins flagrante qu'avec l'hôtel.

Modifié par Sims Céline