Jump to content

Recommended Posts

  • 1 year later...
Posted

Bonjour
J'ai une petite question béte : Pourquoi sur un Terrain standard L'hôtel particulier me coute 240 000 $ Alors que sur un endroit Avec vue sur la mer la même l'hôtel me coute que 99 000 $ ? O_o

Posted (edited)

Bonjour, c'est parce que tu as déjà construit plus de maisons sur les terrains standards que sur les terrains premiums.

Le prix evolue au fur et à mesure des constructions mais c'est différents entre les 2 sortes de terrains

Moi aussi au début je trouvais bizarre que ce soit moins cher, mais ça ne dure pas longtemps :P

J'espère que j'ai été claire :P

Edited by Sims Céline
  • Like 5
Posted

Je ne connaissais pas ce fait.... Donc les prix sont indexés au nombre de constructions existantes mais de façon séparée selon le type de terrain...et bien on en apprend tous les jours....

  • Like 5
Posted

Oui c'est avantageux :)

Ma 1ère partie sur WP je l'ai commencée en octobre et c'était déjà comme ça

Sur mon wp j'ai 6 maison sur un terrain standard et 1 sur un terrain premium voilà les différences de prix pour un nouvel hôtel particulier

post-10837-0-09672400-1429904164_thumb.j

post-10837-0-27885200-1429904214_thumb.j

Et sur ma tablette Android avec 7 maisons sur terrain standard et 4 sur premium pour un nouvel hôtel particulier c'est à 517 500 sur un terrain standard et à 309 000 sur premium (Désolée je suis sur ma tablette et la photo est trop grande )

post-10837-0-09672400-1429904164_thumb.j

post-10837-0-27885200-1429904214_thumb.j

Posted

Bonjour, c'est parce que tu as déjà construit plus de maisons sur les terrains standards que sur les terrains premiums.

Le prix evolue au fur et à mesure des constructions mais c'est différents entre les 2 sortes de terrains

Moi aussi au début je trouvais bizarre que ce soit moins cher, mais ça ne dure pas longtemps :P

J'espère que j'ai été claire :P

Oui oui tu as étais très claire merci pour cette réponse :bisou5:

même si je suis étonnée qu'il y ait que cette habitation qui est la moins chère (par apport au standard et prenium )

Posted (edited)

Alors désolée mais je n'arrive pas à voir c'est trop flou je sais pas si c'est parce que je suis sur ma tablette :(

J'irais voir demain sur mon pc

Par contre regarde les 2 screens que j'ai mis + haut il y a le prix de la néo-tokyo mais la différence est moins flagrante qu'avec l'hôtel.

Edited by Sims Céline

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy