Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention à ne pas confondre la guitare pour adultes (qui sert pour le métier de musicien), que seuls les adultes peuvent utiliser et que l'on trouve dans le magasin promotion express,

La guitare pour ados qui se trouve dans l'onglet ados de la boutique deco et que seule l'idole des jeunes peut utiliser. Elle est triangulaire.

Et enfin, la basse pour ados que seule l'idole des jeunes peut utiliser et qui se trouve dans l'onglet ado de la boutique déco. Elle est ronde.

• 2 semaines après...
Posté(e)

As tu lu les précédents commentaires ? ( sinon je ne vois pas quoi te répondre de plus que ce que j'ai déjà écrit avant. En général je commence par poser la question de savoir si l'ado a joué dans sa ville ou chez un voisin, mais si tu As bien lu les commentaires tu as dû le voir...)

Posté(e)

Bonjour

J'ai vu qu'il fallait élaboré un plan pour devenir célèbre sur un tableau noir dans le parc mais je ne le trouve nul part . Est ce qu'il apparaîtra quand l'objectif me sera demander ? ( car je voulait le lancer en avance vu que sa dur 6 h )

Posté(e)

Oui, ça apparaîtra quand l'objectif te sera demandé, tu ne peux pas le lancer en avance.

( et j'ai supprimé la même question que tu avais posée dans le guide sur Meilleure Éducation, merci de faire attention à bien poster au bon endroit et de ne pas faire de doublon. :) )

Posté(e)

Oui Merci beaucoup .

Heureusement que sa apparaîtra car il me semble qu'on peux aussi acheter un tableau dans promotion express et comme je n'ai pas cette boutique sa aurait été bête de l'acheter pour 100 000 juste pour acheter un tableau pour l'objectif .

Sinon pour la villa des ados le temps pour l'avoir gratuitement est celui de cette quête ou se sera quand on devra chercher les ressources pour le panneau ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde! me voilà blouée à ce fichu objectif : composer 6 morceaux. Et pour cause ! je ne trouve pas la basse, j'ai fait jouer mon sims ado dans une maison sans sims afin d'obtenir les 3 notes (oui parce qu'avant je l'ai fait jouer chez un voisin pour avoir les 3premières notes vue que je ne savais pas qu'il fallait jouer "en ville") bref! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ! ps : je suis sur window phone. Merci d'avance !