Team Stéph Posted December 31, 2013 Team Posted December 31, 2013 Une fois de plus toute la Team de Facebook et du forum est réunie pour fêter la nouvelle année. En attendant ce soir, Daniel fait les derniers réglages pour le feu d'artifice, Naodann prépare mon gâteau d'anniversaire, Manuella tente d'amadouer les rennes pour pouvoir faire un barbecue... pendant que Bouckie, Bagatelle et Catalina dansent sur les rythmes enflammés de mon karaoké . Bon réveillon et bonne année à vous tous!! 3 Quote
Elisa Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Bonne année, bonne santé et plein de simsflouz, de pmv, de nouveaux bugs dans le genre de celui de Noël, de nouveautés (dans les vêtements, les objets, les décors, etc) Bref une bonne "simsannée" à tous Elisa 2 Quote
Bagatelle Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Très bonne et heureuse année a tous !!! 2 Quote
Babysim Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Très bonne année!!!!!!!!!! Et très bonne santé à tous! 3 Quote
Babouche Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Comme on dit chez nous, bon bout de l'an ! 3 Quote
belzay Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Bonne et heureuse année remplie d amour!!!!! 2 Quote
felinora Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Catalina !!! Rien à voir, enfin presque, en plus du bug de Noël (qui marche encore je précise), s'ajoute un nouveau super bug, celui du nouvel an !!! Si votre voisin n'a pas fini sa quête du nouvel an, vous gagnez les 2 pmv de minuit + les 3 pmv du bug de Noël, soit 5 pmv !!! 2 Quote
Catalina Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Oui j'ai vu ça felinora pour les 5 PMVs, je venais justement le poster, c'est trop la fête !!!!! 2 Quote
Amy Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Oui, j'allais vous prévenir aussi. C'est super génial. 5 PMV c'est la fête. Bonne et heureuse année ! 2 Quote
danielle33 Posted January 1, 2014 Posted January 1, 2014 Bonne année à tous et bonne année à nos sims 2 Quote
Hermionedu33 Posted January 1, 2014 Posted January 1, 2014 Belle et heureuse année 2014 à tous les visiteurs de ce forum, et plus particulièrement à la Team pour tous ses trucs et astuces !! 4 Quote
PanAmStewardess Posted January 2, 2014 Posted January 2, 2014 Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année ! Pleine de bonne humeur, de bugs en rafales, de PMV en cascades et de missions à finir juste à temps 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.