Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, 

Comment allez-vous ?, j'espère que avec le Confinement n'est pas trop dur pour vous et que vous êtes en bonne santé! 

Enfin, commençons, voilà depuis que je veut créé des petits ccs comme tatouages ou autres pour les sim, je voulais m'adresser à vous dans ce forum, ou trouvé un "DDS" comment l'utiliser ou le placer quand quelle fichier? Ect, car je possède la dernière version de Photoshop cc, je sais qu'il pourrait me permet de crée des fichiers cc pour les Mods, 

Si vous savais trouver un lien pour le télécharger, pouvez-vous me le faire partager, cela serais gentille de votre part, merci. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité