Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 21/04/2020 à 21:44, deevo a dit :

Comme quoi ? 🤔

un exemple : les "hot spot nodes"

Les emplacements de morphs sur le corps ne sont pas liés à une instance précise. Tu peux donc avoir des conflits si 2 instances différentes affectent le même "hotspot", mais ça ne ressortira pas dans ton outil ce qui est normal.

Modifié par Barzing
  • Team
Posté(e)

Je peux y jeter un oeil.  On parle bien des sliders et ces trucs là ? 🤔

Mais effectivement, c'est plus compliquer à intégrer qu'une simple comparaison.
Les autres outils les détectent ?

Même les tunings ne sont pas parfaits puisque l'identifiant peut être modifié dans le XML,

Posté(e)

Oui c'est les sliders, je crois que les hotspot nodes ont un format "bin" (pas XML, pas txt), pas sûr que tu puisses y faire grand chose et les autres outils ne les gèrent pas non plus.

Posté(e)

Cool, si tu peux vraiment faire quelque chose, car c'est un des soucis quand on récupère des sims, les sliders sont écrasés et c'est difficile de diagnostiquer d'où ça vient facilement.

Posté(e)

image.png.0f620a7523123e7e63591039462723ec.png

j'ai toujours le pb ci-dessus pour info. J'ai fait le test de recherches de conflict en selectionnant 16k .packages et il ne me trouve aucun conflits.

• Team
Posté(e)

Et la liste de filtre est à nouveau vide... étrange ! 🤔

Les fichiers sélectionnés se trouvent bien dans le dossier Mods ?

Pour que ça fonctionne, les fichiers doivent être présents dans Mods ou un chemin inclus dans Personnalisés.

En sélectionnant moins de fichiers, est-ce que tu as le même résultat ?

Posté(e)

Oui, c'est tout dans mods.

J'ai fais plusieurs tests et c'est pas lié aux nombres de mods, j'ai eu le problème en sélectionnant que 12 packages mais aussi en sélectionnant 30 différents des 12 premiers ça marche, c'est plutôt aléatoire

C'est plutôt aléatoire, tu n'aurais pas par hasard, sans être mesquin, une variable qui trop limité en capacité de stockage ? un problème avec les caractères spéciaux dans les noms de fichiers (point d'exclamation, ... ) ?

• Confus 1
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé fichiers avec lesquels j'ai le problème reproductible : Lotus_Careers_Band.package & ZooKeeperCareer.package (tu dois pouvoir les trouver avec Google pour tester)

Si je les selectionne un à un j'ai bien des conflits detectés (j'ai créé des copies modifiées pour qu'ils soient compatibles avec unlimited jobs mod), si je les sélectionne les 2 en même temps, il ne me trouve pas de conflits.

Modifié par Barzing
  • What ! 1
  • Team
Posté(e)

La seule limitation vient de la boîte de texte et je n'ai aucun control, c'est une limitation de Windows.  Tu peux voir le même bug lors de la sélection des fichiers.

J'ai testé et je n'ai aucun soucis ici. 🤔

Puisque tu as modifiés les fichiers, envoie-moi les fichiers modifiés.

Posté(e)

The conflict finder tool does not seem to work anymore, having to manually go through my sims and lots to find duplicates/conflicts.

• Yes 1
Posté(e)

I'm joining the previous message. After the last update, the  conflict finder stopped working. Sorry for my bad English.

Why can't I see my message that after the update the find conflict oes not work?

• Yes 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité