Team Stéph Posted December 29, 2013 Team Posted December 29, 2013 Comment utiliser "intelligemment" vos PMV? A LIRE ENTIÈREMENT ET JUSQU'AU BOUT! Vous êtes nombreux à profiter du bug qui a été découvert il y a 2 jours pour avoir des PMV et un renne marron. Par contre la plupart d'entre vous les dépensent de façon vraiment inutile, en passant les missions pour les feux d'artifices par exemple... Voici une liste de quelques exemples d'utilisation pour vous aider à progresser dans le jeu. - acheter les ressources rares des statues de l'île : pour chaque statue il y a une ressource beaucoup plus difficile à "trouver" (les lingots d'or, l'essence du vent, les perles et les braises de magma), profitez de vos PMV pour compléter ce qu'il vous manque pour passer au niveau supérieur. - compléter le panneau de la ville : Bagatelle l'avait déjà dit, mais finir le panneau de la ville vous donne (entre autres) accès à la villa des ados qui est une maison à étage. - acheter les maisons en PMV : si vous souhaitez avoir de nouvelles maisons, celles en Simflouz coûte parfois assez cher, profitez en pour construire vos maisons en PMV. - faire le tour des piscines avec le carrelage en PMV : le carrelage de piscine fait vite grimper la somme de Simflouz aussi, si vous souhaitez un coup de neuf, utilisez le carrelage disponible en PMV. - passer les missions NON FAISABLES : certaines missions vous sont demandées alors que vous n'avez pas encore le niveau pour les faire (interactions violettes, brûler des gaufres par exemple), vous n'avez pas d'autres solutions que d'attendre ou... les passer avec 5 PMV. - acheter des Sims : le nombre maximum de Sims est de 32, vous en débloquez un tous les 1 à 2 niveaux. Vous pouvez anticiper pour en avoir plus ce qui vous permettra de les faire jardiner pour récupérer plus de Simflouz par exemple mais pour les avoir en avance, il vous faut pas mal de PMV... Et surtout dites vous bien que l'ON N'A JAMAIS TROP DE PMV! Beaucoup de joueurs se gardent un "capital minimum" de PMV, ceux qui n'ont pas fini à temps les missions de Noël aurait pu les utiliser à ce moment là. On ne connaît pas les prochaines quêtes ou missions mais vous en aurez peut être besoin plus tard donc ne dépensez pas tout ;-) 3 Quote
Babaomiel Posted December 30, 2013 Posted December 30, 2013 Merci pour ce mémo, c'est vrai que devant l'aubaine on aurait tendance à tout claquer, alors que la faille va sûrement être corrigée très prochainement! Moi de mon côté j'en ai profité pour remplir un terrain d'animaux (ça coûte cher en pmvs! Mais c'est un bon investissement...) D'ailleurs pour ceux qui souhaiteraient le visiter mon Facebook est Luna Verbin (avec un petit MSG pour dire que vous venez du forum). Encore merci à la team pour se décarcasser pour nous faciliter la vie simiesque!! 1 Quote
Babysim Posted December 30, 2013 Posted December 30, 2013 Merci pour ce mémo, c'est vrai que devant l'aubaine on aurait tendance à tout claquer, alors que la faille va sûrement être corrigée très prochainement! Moi de mon côté j'en ai profité pour remplir un terrain d'animaux (ça coûte cher en pmvs! Mais c'est un bon investissement...) D'ailleurs pour ceux qui souhaiteraient le visiter mon Facebook est Luna Verbin (avec un petit MSG pour dire que vous venez du forum). Encore merci à la team pour se décarcasser pour nous faciliter la vie simiesque!! Je n ai pas utiliser de PMV pour les animaux, je profite de faire un parc aux daim (même deux!) Grace aux bug, je trouve les rennes très efficace dans la recherche de PMV et simflous! 1 Quote
felinora Posted December 30, 2013 Posted December 30, 2013 Oui, les rennes sont très sympa et... très nombreux... Il doit y avoir environ plus de 200 rennes qui attendent à l'animalerie que je les adopte Et ce n'est pas que je n'en veut pas, mais c'est que ça coûte cher cette sympathique astuce pour avoir autant d'animaux qu'on veut ! Parce que 13 000 simflouzs pour 2 rennes, ça fait... 1 300 000 pour 200 rennes ?! Avis aux propriétaires de SPA, avez vous réellement dépensé autant de sous ou c'est moi qui n'ait vraiment rien compris à l'astuce ? Quote
Babaomiel Posted December 30, 2013 Posted December 30, 2013 En effet, il faut dépenser pas mal de simflouzes dans les déménagements successifs :-( Quote
Bagatelle Posted December 30, 2013 Posted December 30, 2013 Oui, c'est ça ..... 13 000 simflouz pour transférer 2 animaux.... Mais bon, les pmv et rennes sont gratuits.... Donc tu peux accélérer le jardinage avec des pmv pour gagner vite faite des simflouz.... Quote
felinora Posted December 30, 2013 Posted December 30, 2013 Mouai mais faut les faire les allers/retours... Mais j'ai réfléchi à un autre technique, je vais remplir 2 terrains en même temps, je pense que ça va me faire économiser des simflouzs. Parce que 200 rennes dans ma maison de Noël, je le sent pas Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.