Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je n'avais pas remarqué que nous avions des simflouz quand on attribuait 2 rennes à un sims donc merci pour l'info ;) J'avais commencé à mettre les rennes avec les chiens et chats sur un terrain mais maintenant il est trop petit ! Je les mets sur un grand terrain vide de l'île, comme dit chichi j'ai 'une forêt' qui se remplit au fur et à mesure de rennes. J'ai arrêté provisoirement au profit des allers retours. Une petite questions, est-ce que les rennes vont restés dans l'inventaire de l'animalerie après les fêtes ?

Merci au Team pour toutes les aides, infos...que vous nous apportez.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Et puis pour les rennes si on s'en débarrasse (désolée à nos amis les animaux) en les faisant adopter, ça coûte rien et comme on en a pleins on peut bien en sacrifier quelques uns !! lol

Et babouche pour la forêt le plus rapide est de vider un terrain !

Le vider le vider...oui ok :) mais pour ça faut aussi le vider de la maison, et après on perd le terrain faut le reconstruire ! Du coup je vais en construire un grand sur l'île tant qu'à faire, parce que j'ai pas compté mais je dois avoir un paquet de Rennes surpris_7.gif  icon_mrgreen.gif

Modifié par Babouche
Posté(e)

Et ben moi j'ai ma forêt des Rennes avec la petite maison du gardien, des décos de Noël (je les ai racheté vu les PMV qu'on gagne en peu de temps !!) et les feu d'artifice ! C'est mon gardien qui fait des allers retours chez le voisin, et à chaque fois qu'il revient, je fais une récolte de cliques sur mes rennes, ça rapporte un max !!!

Je reviens presque à 800 PMV (un record pour moi !!!) sachant qu'il ne m'en restait que 175 parce-que j'avais tout claquer pour terminer les quêtes de Noël vu que j'étais en vacances j'avais rien pu faire, et qu'arrivée à 800 j'avais dépenser pour faire ma maison du gardien !!

Dommage que j'ai pas plus de temps pour les A/R !!! :D

• Like 2
Posté(e)

Le vider le vider...oui ok :) mais pour ça faut aussi le vider de la maison, et après on perd le terrain faut le reconstruire ! Du coup je vais en construire un grand sur l'île tant qu'à faire, parce que j'ai pas compté mais je dois avoir un paquet de Rennes surpris_7.gif  icon_mrgreen.gif

Non non, tu peux détruire ta maison pièce par pièce, en plus tous les objets vont dans l'inventaire tous seuls c'est très pratique. Ça te permet de récupérer un jardin sans construction, il ne te reste plus qu'à virer les arbres éventuels.

Posté(e)

Bonjour a tous

Je voulais savoir comment vous faite pour la foret des rennes j arrive pas a envoyé des rennes de l animalerie a un champs comme vous dites précédemment. Merci d avance pour votre reponse

Posté(e)

Reste à savoir quand ça va s'arrêter. L'équipe de FireMonkeys est partie en vacances le vendredi 20 décembre. Alors deux possibilités : il reviennent lundi prochain et là on aura eu vraiment des vacances lucratives, ou alors ils reprennent dès le jeudi deux janvier. Si c'est le cas, sachez qu'ils ont dix heures d'avance sur nous (ils sont basés à Melbourne). Donc dans l'hypothèse où ils embauchent vers huit/neuf heures du matin, ça veut dire qu'ils découvrent le pot aux roses vers dix/onze heures ce soir pour nous. On verra si ça marche toujours ce soir, on pourra espérer que ça dure jusqu'à dimanche soir.

Posté(e)

Chez moi, je ne peut pas jouer tant que je n'ai pas fait la mise à jour... Donc dès qu'il y en a une je suis grillée ^^ Mais passer de 109 pmv à Noël à plus de 1600 pmv ce matin (à 1h du matin...), c'est un cadeau vraiment sympathique je trouve !!!

Posté(e)

j'ai fini par survoler tous vos posts. j'suis dégoutée :blush: , chez moi j'ai pas le bug du coup je me suis vengée en allant chez Naodann sur son terrain aux dalmatiens (merci Naodann) au moins j'ai eu quelques sous et quelques pmv. J'ai bien 2 rennes chez le même sim (j'ai eu un petit bug personnel) mais j'ai pas eu plus de sous :blush: trop injuste

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous essayé toutes les villes de vos voisins. Pour moi sur mes 28 voisins, je n'avais que 4 villes me donnant le bug. De même la ville proposé par le jeux (une autre simville) avait le bug.

Bonne année

Elisa

Posté(e)

Oui Chrisalbane, il faut que tu trouves un voisin qui n'a pas eu sa récompense à la quête de Noël. ça marche chez Powox par exemple, je ne sais pas si tu l'as en voisin. Sinon la ville voisine par défaut dans le jeu, celle qui s'appelle "une autre ville", essaye tu verras !!