Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

Je viens de voir qu'il y avait un bug, je ne l'exploite que depuis quelques minutes et déjà une centaine de PMV à la clef  :D

En tout cas merci pour toutes ces infos ..

Posté(e)

Dites j'y pensais là, pourquoi ne pas profiter des rennes gratuits du premier bug, à combiner avec le bug concernant la multitude d'animaux sur un terrain? A ce que j'ai vu pour l'instant, les rennes marron semblent rapporter pas mal aussi mine de rien!

Je suis devenue gourmande des PMV je crois :D

Posté(e)

Oh lala 3 jours pour construire un terrain vide !! et 70 PMV pour terminer donc je vais attendre un peu même s'il y a beaucoup de PMV à gagner !

Qui a déjà construit sa forêt remplit de rennes ? Babouche peut être ? :D

Posté(e)

Il est plus rentable pour l'instant de faire des allers retours chez les voisins pour engranger les pmv et les rennes.

Tu peux mettre ton terrain en construction.

Les rennes gratuits s'accumulent dans l'animalerie et quand ton terrain est fini, tu fais la manip pour en mettre plein sur le terrain.... ;)

Et effectivement, comme dit Catalina, ça te permettra d'avoir ensuite un endroit ou tu récoltes simflouz et pmv a foison, même quand ils auront corrigé le bug

Posté(e)

Il est plus rentable pour l'instant de faire des allers retours chez les voisins pour engranger les pmv et les rennes.

Tu peux mettre ton terrain en construction.

Les rennes gratuits s'accumulent dans l'animalerie et quand ton terrain est fini, tu fais la manip pour en mettre plein sur le terrain.... ;)

Et effectivement, comme dit Catalina, ça te permettra d'avoir ensuite un endroit ou tu récoltes simflouz et pmv a foison, même quand ils auront corrigé le bug

Oui merci Bagatelle, c'est ce que je vais faire des A/R noon stop !! Je veux pleins de PMV  ^_^

• Like 1
Posté(e)

Oh lala 3 jours pour construire un terrain vide !! et 70 PMV pour terminer donc je vais attendre un peu même s'il y a beaucoup de PMV à gagner !

Pour ma part, je pense que je vais prendre un terrain que j'avais déjà en démolissant la maison pour garder un grand jardin et je reconstruirai cette maison une autre fois ailleurs ;)

Posté(e)

bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul mais maintenant dés que je fais un aller retour (chez un voisin, que pour les PMV ou les missions)  alors je perd 50% de la barre d'énergie et ceux sur les six éléments.

Si quelqu'un à un reméde !!!

Merci.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Bon moi j'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est normal ou si c'est un autre bug ... Quand "j'achète" 2 rennes marrons à un de mes sims (achat gratuit vu la quantité de rennes marrons que j'ai) je reçois systématiquement un peu plus de 3000 flouz ...

Ensuite je les fais adopter et hop hop hop ainsi de suite. J'achète, je fais adopter etc. Mais ça marche que quand je prend 2 rennes, avec 1 renne je reçois rien

Voilà sinon je voulais remercier toute la team pour ce site formidable ! :)

• Like 2
Posté(e)

Qui a déjà construit sa forêt remplit de rennes ? Babouche peut être ? :D

Non pas encore, je le ferai quand le bug sera corrigé, pour le moment j'en profite ! Et j'avais l'intention de faire comme Catalina dit, à savoir détruire une bicoque pour récupérer le terrain ;)

Posté(e)

Je confirme Ekilibria !!!

on touche bien 3750 simflouz quand on attribue 2 rennes gratuits à un sim.....

Bien vu !!! ;)

(bon ça coûte toujours cher de les mettre sur un terrain, mais du coup, àa ramène le coût de transfert de 2 rennes dans un terrain à un peu moins de 10 000§ pour 2 rennes...)

Posté(e) (modifié)

Finalement j'avais décidé de me mettre à construire ma forêt de rennes de suite (des fois que ça aussi EA le corrige sous peu pensif_7.gif) , alors j'ai détruit une vieille maison, et je m’aperçois qu'il me faut 3 jours encore pour reconstruire le terrain Mechant_60.gif  et en + faut le payer Mechant_16.gificon_mrgreen.gif

Modifié par Babouche
Posté(e) (modifié)

Et puis pour les rennes si on s'en débarrasse (désolée à nos amis les animaux) en les faisant adopter, ça coûte rien et comme on en a pleins on peut bien en sacrifier quelques uns !! lol

Et babouche pour la forêt le plus rapide est de vider un terrain !

Modifié par Ekilibria