Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Grâce à Simville, je suis passée de 109 pmv à 401 !!! =D J'ai arrêté parce que l'air de rien, c'est long et barbant, vous êtes sacrément courageux d'aller jusqu'à 1000 pmv !!! Mais du coup m'a maison de Noël est envahie de renne XD

• Like 1
Posté(e)

Bon, maintenant que l'objectif maison Scandinave est atteint, je m'attaque aux monuments de l'ile :D Je procède de façon très méthodique, et toujours selon le principe "ne jamais se départir de tout son capital" Mechant_63.gif

Déjà à la base, je me suis fixée arbitrairement un seuil de PMV en deça duquel je ne descends pas, ça permet d'avoir un repère.

Ensuite, 2nd principe, je me rembourse toujours immédiatement des PMV dépensés. Si je dépense par exemple 20 PMV pour monter d'un niveau sur un monument, je vais illico faire 6 ou 7 Aller/Retour chez Powox pour récupérer ma mise. La soirée télé est idéale pour cette pratique :) Le problème est que plus on monte, plus il faut dépenser de PMV, et plus il faut faire d'A/R... Noel_23.gif

En parallèle, je refais mon stock de PS selon la méthode suivante :

==> Les missions courtes de moins de 30mn, en général elles ne rapportent pas de PS donc ne valent pas le coup de dépenser 1 PMV Content_19.gif alors je les fais entièrement, mais chez Bookie, pour récolter à l'occasion quelques PMV et flouzes des z'animaux. Avant d'aller chez Bookie, je fais toujours 1 A/R chez Powox pour 3 PMV dans la caisse, ça mange pas de pain Noel02.gif

==> Les missions entre 30mn et 1h, je les démarre et je les zappe à 1PMV

==> Les missions de 2h, je les démarre et les zappe à 1 PMV (vu qu'elles passent immédiatement à 1h59 donc 1PMV pour zapper)

==> Les missions entre 3h et 6h, je les démarre chez Bookie, et je les zappe (ou pas) au bout d'un moment, en fonction de mon emploi du temps. 

==> Les missions de plus de 6h, c'est pas compliqué je les zappe à 5 PMV, et je vais aussitôt faire 2 A/R chez Powox pour me rembourser Content_5.gif

Ainsi hier soir, j'ai récolté 35 PS, et dépensé environ 150 PMV pour passer des niveaux des monuments, et je suis largement au dessus du seuil de PMV que je m'étais fixé.

Bon, en même temps je suis en congés et j'ai un peu de temps, ça aide ;)

• Like 2
Posté(e)

Oui, c'est sûr que cette faille tombe à pic avec les vacances !! On a tous un peu plus de disponibilité par-ci par-là.

Et sinon pour les statues Babouche, je te conseille de n'investir que dans la ressource rare de chaque statue ;)

• Like 1
Posté(e)

Bravo Babouche !! Super organisation !! :)

Par contre, moi je me rappelle que sur une ancienne partie, je faisais pareil. Je me donnais un seuil de pmv en dessous duquel je ne voulais pas passer.... Mais plus je gagnais de pmv et plus j'augmentais mon seuil !!! :D

Donc finalement, j'en dépensais toujours moins que ce que je gagnais !! :D

Et je suis d'accord avec Cat.... Pas besoin de dépenser des pmv pour des pioches ou des onyx.... Ça tombe facilement.... ;)

Posté(e) (modifié)

Oui Catalina, c'est ce que je fais Noel_34.gif de toute façon, seules les ressources rares me manquent, comme beaucoup d'entre nous 38.gif Les autres j'en ai un wagon, à part le burin de la statue de l'eau, vu que celle-ci est plus récente :)

Bagatelle, effectivement pour le seuil je l'augmente aussi Noel02.gif

Modifié par Babouche
Posté(e)

Ne t'excite pas trop sur cette statue Claude.....

Ça n'empêche pas vraiment les besoins de tes sims de se vider assez vite....

Quelqu'un sur le forum anglophone avait fait la comparaison de la vitesse a laquelle les jauges se vident sans la statue et avec la statue au maximum..... Et franchement, ça ne vaut pas le coup de dépenser ses pmv dessus !!!

• Like 1
Posté(e)

Ca m'étonnait aussi quand tu disais que tu l'avais finie surpris_7.gif  ;) Perso je vise le niveau 25 des monuments pour débloquer le volcan (même si peu d'intérêt), et après basta ! Mais vu que j'en suis qu'au niveau15, va falloir que le bug dure encore un moment Noel02.gif

• Like 1