Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne dirais pas ça Babaomiel ! On n'a pas cherché à bidouiller quoique ce soit ( ce qui aurait été impossible d'ailleurs, dans ce contexte-ci) ! On n'a juste ( et j'insiste là dessus ) profité des petits aléas de l'électronique, ce qui est à mon sens, totalement humain ! On serait vraiment idiot de suivre bêtement et disciplinairement ce qu'un programme nous dit de faire, sans profiter des petits BUGS qu'on nous "offre", involontairement je le conçois, mais dont on nous fait quand même cadeau !

Rappelles-toi Babaomiel, dans les posts du forum, combien de personnes après ce bug, on dit qu'elles croyaient au Père Noël !!! ;)lol;)

Non ! Pour être sèrieuse, changer la date de sa tablette ou de son Iphone ou même l'astuce du départ avec les achats en ligne de PMV et de Simflouz (dont je n'ai pas profité, vu que j'ai commencé le jeu plus tard), ça â la limite tu peux dire sur c'était malhonnête ( à la rigueur ) ! Mais pas le bug de Noël !!!!! C'est notre "récompense" bien méritée et l'aboutissement de longues quêtes acharnées !!!

Je m'éclate de rire toute seule devant la "polémique" sur un bug qui a déjà disparu avec la nouvelle MAJ !!! :)

Attention Babaomiel ! Il n'y a absolument rien de moqueur ou de méchant dans ce que je dis ! On est tous sur le forum pour partager son avis et son engouement sur un jeu auquel des millions de personnes jouent !!! Voilà tout !!! :):):)

• Like 1
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Snape, je ne considère pas que je triche. Je suis victime d'un bug, exactement comme ceux qui n'ont pas pu envoyer leurs sims travailler pendant des mois ou utiliser le centre de compétition ou ceux qui ont eu un sim bloqué dans une ville voisine pendant toute la durée d'une mise à jour. Des fois les bugs sont en notre défaveur, des fois on en profite...

• Like 1
Posté(e)

VOILÀ !!!! Catalina :):):)

On est même souvent (comme tu dis) plus perdant que gagnant !!!

Sinon EA aurait supprimé le jeu ou l'aurait fait payant.

Je sais que ça n'a rien â voir mais par rapport à GC, le jeu Bejelewed était payant avant sur IOS et bien maintenant il est gratuit, c'est certainement que peu de gens l'on achetè. Moi je l'avais acheté 5€ à l'époque sur un autre Tél. Alors je n'ai pas tardé â le tèlécharger sur l'Apple Store dès que j'ai appris qu'il était gratuit.

Tout ça pour dire que si les dèveloppeurs mettent un jeu gratuit, c'est qu'ils savent qu'ils ne seront pas perdant !

Posté(e)

Mon élevage de Rennes est non seulement gratuit ( sauf les 3 Rennes achetés 75 PMV l'unité ), mais en plus il rapporte plus.

Alors ! Le troupeau se trouve dans la maison 20, pour ceux qui veulent en profiter.

(n'oubliez pas la demande d'amitié pour se rendre dans ma ville, uniquement par GC. { Snape352 } ou si ça ne marche pas : Snape 352

Les Rennes sont gardés uniquement par les 3 Elfes du Père Noël ( magie oblige ! ) lol un Elfe est dans l'enclos avec le troupeau, et les 2 autres à l'extérieur près de la boite aux lettres, toujours égales à eux même lolgallery_405_154_3397.jpg

Les Rennes ont à boire et à manger, et de quoi être au chaud lol et pour la petite histoire, l'Elfe du Père Noël qui est dans l'enclos se déplace aussi vous le verrez si vous êtes patients, il est tout simplement obligé d'avancer, quand un Renne est dans son axe. Daniel (Dan_sims2) doit comprendre cela, c'est tout bonnement, je crois, un programme qui pousse un autre programme un peu à la façon Matrix lol

Plus sérieusement : Bon jeu !!! :)

J'aurais été ravie de rendre visite a tes rennes et de dire bonjour a l'elfe mais je ne suis pas sur game center :(

Posté(e)

Je plaisantais bien sur :P

EA a limité les terrains à 2 animaux pour éviter qu'on y gagne le jack pot. Normal qu'ayant découvert le détournement de leur règle ils aient essayé de brider un peu... Imagine leur tête quand ils ont découvert des terrains remplis de rennes et d'animaux!!!! :pouffe:

Posté(e)

Je ne sais pas si Catalina a un élevage de rennes, mais j'en possède un, donc dans ma maison special noel avec feux d'artifices, tu as près de 50 bêtes.

Tout est dans ma signature.

Je ne sais pas si c'est moi qui ne maitrise pas encore bien le site mais je ne trouve pas ton pseudo facebook même en suivant ton lien ...

Posté(e) (modifié)

Oh désolée Noisette je n'ai pas pu te répondre plus tôt ! Et doublement désolée pour toi, d'apprendre que tu ne sois pas sur GC !

Je ne prenais plus de voisins par Facebook parce que je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir du jeu et je ne sais pas si cela a une répercutions sur mes voisins de Facebook, du genre : est-ce qu'ils peuvent toujours aller dans ma ville ? Mon compte Facebook n'a pas changé c'est le même que dans mon profil du forum.

Pourtant j'arrive toujours à me connecter à Facebook de l'application de mon portable, mais impossible à partir du jeu ! C'est vraiment bizarre !?!!

C'est pour ça que je propose que le voisinage par GC, comme le maximum de voisins sur le bateau par GC c'est 400 ou 500 (je ne sais plus exactement) c'est plus que suffisant pour faire les quêtes sociales, je trouve ! ;)

Merci Amy :):):)

Modifié par Snape352
Posté(e)

Je ne sais pas si c'est moi qui ne maitrise pas encore bien le site mais je ne trouve pas ton pseudo facebook même en suivant ton lien ...

Je viens encore de corriger mes liens, ils devraient fonctionner maintenant  :ermm:  :reflechi:

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour ! J'ai un nouveau bug depuis quelques jours : dès que je vais dans la ville de n'importe quel voisin, un message disant que ma valeur de ville avait beaucoup augmenté (pour mon niveau) : 1 a 2 millions de simflouz. Je reçois donc quelques PMV mais pas de rennes. J'adore ce bug, mais j'aimerais une explication. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour.

Oui, il y a un bug comme ça, en allant chez un voisin, et en revenant, sa valeur de ville augmente.

Et quand tu passes un palier de valeur de ville, de temps en temps, tu reçois des PMV.

Je pense que c'est pour ça que tu as aussi des PMV.

En revanche, rien à voir avec le sujet où tu postes.

Le bug dont on parle ici n'est arrivé qu'a Nöel 2013, où on gagnait des rennes et des PMV a chaque voyage chez un voisin.