Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello! 
 je ne connais pas le forum donc je m’excuse si c’est pas là qu’il fallait mettre! 

pour expliquer, je veux installer les sims, j’ai comparé les configurations minimales demandées par origin et celle de mon mac. Par contre je comprends pas, est-ce que je peux finalement ou pas? 

merci à ceux/celles qui peuvent me répondre

252ECDC1-7882-4B83-BF6D-DB737B43C238.jpeg

Posté(e)
à l’instant, deevo a dit :

Bonsoir @pauc,

Dans la mesure ou ton Mac date 2017, oui sans problème.

Par contre sans carte-graphique dédiée le visuel sera moins beau, mais oui tu peux parfaitement jouer. 😉

Merci pour ta réponse, c’est pas grave cette histoire de processeur? Le fait que moi j’ai 1,8 et dans EA ça dit 2,4?

Posté(e)

Bonjour désolée de relancer ici. Je veux du coup acheter le jeu, je suis en Angleterre donc je suis obligée de l'acheter en livre sterling, par contre ça ne posera aucun problème pour y jouer en France après ? 

Posté(e)

Merci @deevo tu m'aides définitivement plus que le service client de chez EA qui n'est pas informé et répond que des trucs faux... J'ai téléchargé le jeu et je vais pouvoir y jouer. Il est malheureusement en anglais et je ne peux pas changer/chosir mais ça ira tout de même. 

Merci!! 

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, deevo a dit :

@pauc Le changement de langue se fait via Origin :

s4_prop.png s4_lang.png

Justement malheureusement je ne peux pas..c’est bizarre que ce soit comme ça avec la version anglaise..

image.jpg

• Confus 1
  • Team
Posté(e)
il y a 12 minutes, pauc a dit :

Justement malheureusement je ne peux pas..c’est bizarre que ce soit comme ça avec la version anglaise..

C'est moche ça ! 😮

Tu peux tenter de modifier le fichier installer.plist qui se trouve dans le dossier The Sims 4.app (clic-droit>Afficher le contenu du paquet) et modifier la ligne Locale en remplaçant en_US par fr_FR.

Ensuite tu devras Réparer le jeu pour qu'il télécharge la nouvelle langue dans le jeu.