Jump to content

Recommended Posts

  • Team
Posted

Au nom de toute l'équipe (de Facebook et du forum) je vous souhaite un bon réveillon de Noël.

Comme vous pouvez le voir, toute la Team est réunie pour ce soir lol.

Boukie est en pleine discussion avec Rabajoa, et pendant que Naodann nous prépare à manger et que Daniel fait la vaisselle, Bagatelle, Catalina, Manuella et moi on papote, de vraies pipelettes mdr.

Joyeux Noël à tout le monde!!!

Stéph.

med_gallery_12_152_361488.jpg

  • Like 2


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy