Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

Alors je viens de me lancer dans cette quête du coup, et ça commence fort, ma deuxième recherche de fragment n'a rien donné, comme si ça ne c'était pas validé ce qui m'arrive de temps en temps dernièrement j'ai remarqué... 🤔😔. On verra bien ce que ça donne! 😁

Bon jeu à tous! 

PS : ah! et rien à voir avec cette quête mais suis toujours sans voisins depuis... ouh la!!!!... j'ose même plus compter!!! ce qui limite trèèèèès fortement les gains en PS 😭

Posté(e)

Oui, je ne comprends pas pourquoi. Ce matin du coup, je suis passée d'abord par l'icône "Tâches Actives" pour les 2 Sims et là ça m'a bien validé les 2 fragments. A suivre... 

Pour le problèmes avec les voisins, oui j'ai déjà fait plusieurs fois ces manip... C'est à n'y rien comprendre! 🤨😆

• Team
Posté(e)

Concernant les tâches annulées, as-tu essayé de réinitialiser?

Lors de la précédente MAJ, je retrouvais parfois des sims à se tourner les pouces. C'était aléatoire, je vérifiais la progression, c'était ok et lorsque l'action était censée être terminée, ça s'annulait! :grrr3:

Un jour, après l'annulation d'une tâche de 8H00 (merci Sim Springs), j'en ai eu marre, j'ai réinitialisé et hop! tout était rentré dans l'ordre.

Pour les voisins ça n'a rien donné?

Posté(e)

Oui, j'ai fait. Ca a l'air de bien fonctionné à présent oui. Je pense que ça ne donne pas de fragments à chaque fois par contre... Dommage car du coup, je n'ai jamais le bon nombre pour que ça avance... 

Faudrait peut-être que je re-lise le guide concernant les "Promoteurs du centre ville" 😁

Pour les voisins, pas de changement... 

• Triste 1
  • 3 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour

Ça y est m y voilà apres 3 ans je souhaite me lancer dans l aventure promotteur immobilier. J ai lu tous les messages je crois mais j ai quelques questions que soir j ai zappé dans ces 7 pages, soit elle n y était pas, soit j ai pas compris haha...alors - question 1 : est ce qu on peut avoir à chercher une ressource dans un site qui n est pas construit chez nous. Par exemple chez moi le parc plein air n est pas construit, est ce que je suis susceptible de devoir aller chercher là bas.

- question 2 : je n envisage ni de depenser des ps et donc ni de gagner le duplex 1, mais si je commence maintenant et que dans 3 jours je sois indisponible, donc je paye en simflouz pour continuer, mais est ce que cette somme est fixe ou est ce qu elle augmente chaque jour jusqu à ce qu on paye (ds sims spring si je me souviens ça augment chaque jour de retard)

- question 3, si je debloque maintenant le lieu, il faut donc 2 jours pour debloquer zvant de commencer la quete, pdt ce temps et ce que je peux construire d autres lieux de simville ?

Merci bcp pour les reponses et à plus

• 1 an après...
Posté(e)
Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

Bon courage @Lj8529, c’est pas une partie de plaisir ces trucs-là 😅

C'est inconnu pour moi, j'ai l'impression que cela ressemble aux courses sim, que je ne fait plus trop coûteux en simflouze pour moi, pour les 5 premiers jours je suis dans les temps🤔 .

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Chichi02 a dit :

Ça ressemble plus aux yatch...tout ce qu'il faut faire c'est creuser creuser et encore creuser

Je n'ai pas encore fait les yachts, cela m'entraine.🤔

• Yes 1
Posté(e)

Les premiers soucis se pointent, je ne peux pas chercher des fragments avant 18 h ce soir je n'ai plus de permis de creuser, mais il me reste 16 h pour arriver à l'étape 4 et trouver 2 ressources ,en pleine nuit, heureusement le réveillon va me tenir éveillé🤔.