Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 😀

Avec l’événement "rideaux à gogo" vos sims vont pouvoir débloquer des rideaux pour leurs fenêtres ! 

Sims Freeplay-Evénement de loisir-Rideaux à Gogo.jpg

Cet événement est un défi de loisir ébénisterie. Vous aurez 7 jours pour remplir 7 fois le tableau de récompenses du loisir afin de débloquer les 7 différents packs de rideaux.

Pour ceux qui n'auraient jamais participé à un défi de loisir ébénisterie, n'hésitez pas à consulter le guide de l’événement "meubles urbains" :

Le déroulement est identique, les conseils sont donc valables dans les deux événements.

Voici un aperçu des différents packs de rideaux que vous pourrez débloquer :

Sims Freeplay-Evénement de loisir-Rideaux à gogo.jpeg

À vos établis et bon jeu 😉

Voir la totalité de article

• Merci ! 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 12/09/2019 à 21:54, Tasha a dit :

Bon ben c'est bon pour moi.... 

J'ai eu tous les packs... 

Bon j'avais 13 sims dessus..... 

J'en ai eu...... 2........................... avec 7 Sim's dessus........ je vais donc attendre à nouveau 3 ans pour avoir la suite !!! 😂

• Triste 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 13 heures, Florence Lauber a dit :

J'en ai eu...... 2........................... avec 7 Sim's dessus........ je vais donc attendre à nouveau 3 ans pour avoir la suite !!! 😂

Mince! Sinon, tu peux surveiller les maisons d'architectes, on retrouve assez régulièrement ces fenêtres.

Tu m'diras, ça fait cher le rideau... 🤔

• Like 1
Posté(e)
Le 19/09/2019 à 10:06, Florence Lauber a dit :

T'as réinitialiser quand tu gagnais un pack ? 

Et tu faisais des sessions longues ou pas ? 

De manière habituelle, je lançais les missions 5h en journée et 12h30 la nuit... 

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Oups... pardon, oublié de te répondre... 😳

Alors 5 (et non pas 7... j'avais où la tête ???) forçats à l'oeuvre (3 au centre communautaire et 2 chez un privé), 2 x 5h et 1 x 12h30... mais rien n'y a fait, Et oui, je réinitialisais ! 😇

C'est donc quasi "mission impossible" d'en avoir +... PARFOIS (j'écris bien parfois...) je joue aux dés, mais c'est méga-rare... Dans le sens où c'est vraiment en situation d'urgence. Là, j'ai vu que c'était franchement impossible à gérer... 

Pas dram, ça reviendra bien en 2022 !! 😉

Modifié par Florence Lauber
  • Like 1
  • 3 ans après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bizarre elle s'est affichée dans la partie "À faire" mais ce matin plus rien... Bon cela m'arrange car j'aurais tous mes sims dispos pour la quête du 19 Mars.