Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, ça me donne envie de poster plein de trucs !! :D

Mais il faut laisser la place aux autres effectivement... ;)

(Et pour Mika, je ne suis pas fan.... Mais j'ai un faible pour In any other world....)

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Bon, et bien si personne ne post, alors nous aurons droit de nous lâcher, n'est-ce pas Bag ? J'en ai des tonnes dans la discothèque... Mais ravi et hâte d'en découvrir d'autres... I monster, c'était un excellent début ! Il excelle, le Sinode...

• Like 2
Posté(e)

Ah ouai !! Vous êtes des pros de musique !! (Surtout à 2h du mat' !!!) lol

Moi je suis plutôt hyper classique ! (Pas musique classique hein ! Quoique, ça m'arrive, j'aime bien !). Hier, j'ai passé la journée non stop sur le nouvel album de Calogero. J'ai besoin de me "remplir", parfois jusqu'à "l'overdose" pour m'imprégner d'un album !!lol

Et sinon, je suis super fan d'Aldebert. C'est un chanteur connu pour ses albums pour enfants, mais le grand public connaît trop peu ses albums pour adultes ! Moi j'aime les deux !!

Ça c'est de son dernier album adulte (en plus il est trop beau, je kiffe graaaave !!mdr et le 1er qui dit qu'il est moche....bon d'accord, je sais, j'ai des goûts spé !! lol )

Ça c'est un duo avec Claire Keim pour son dernier album pour enfant Enfantillages 2

Et en voilà une autre

Bon aller, moi aussi j'arrête de vous soûler !! (Fallait pas me lancer !!)

• Like 3
Posté(e)

En ce moment j'ai craqué pour Chandelier de Sia moi aussi.

Depuis que je l'ai entendue pour la première fois je l'écoute régulièrement et à chaque fois elle me prends aux tripes.

• Like 1
Posté(e)

Voui c'est mon chouchou !!! :D Dommage qu'il ne soit pas connu du grand public, même si ses albums pour enfants rencontrent de plus en plus de succès (faut dire, quand tu t'es tapé en boucle toutes les comptines possible, ça fait du bien de trouver quelque chose de moins gnangnan !! lol )

En même temps, c'est appréciable qu'il soit peu connu, parce-que pour les concerts c'est dans des petites salles, plus proche du public, il reste "accessible" ! (Même s'il va faire l'Olympia en Novembre !!)

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Chez moi, seulement du métal depuis.... Je ne sais même plus. Ces derniers temps, j'écoute essentiellement Five Finger Death Punch, ce titre là plus particulièrement:

Des anciens groupes, dont

Pantera - I'm Broken (Official Video) :

Du lent:

System Of A Down - Aerials :

Ou du brutal:

Mais il y en a tellement d'autres....Bref, du métal, depuis longtemps et pour longtemps encore. Très différent de ce que vous écoutez :)

• Like 3
Posté(e)

Moi j'écoute de tout, en ce moment j'écoute Sia Chandelier, j'écoute aussi Nirvana "Smell like teen spirit", Enrique Iglesias " Bailendo" , Daughter "Run", John Legend "All of me", et nouveau kiff: Gangsta's paradise (rap des année 90). 

• Like 2
Posté(e)

J'adore ce topic !!!

Ça nous fait découvrir plein de facettes différentes des membres du forum.... :)

Et découvrir plein de musiques aussi ! lol

C'est vrai, c'est marrant de découvrir d'autres facettes !!

Moi il parait que souvent j'ai des goûts pourri en matière de musique !! mdr Faut dire, mon idole c'est France Gall, et au collège, ça la fichait mal !! Hahaha !!!

• Like 4