Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Histoire qu' @olideg ne soit pas pris pour un fous, voici le message auquel il répondait :

Citation

ecoute1hifi.gif

Écouter de la musique est ma drogue ! J’en écoute presque 24/24 ! Et de presque tous les styles...
J’ai eu plus de 500 vinyles, autant de CD... des milliers de MP3 et maintenant, avec Deezer, un accès illimité à presque tout ce qui existe sur terre comme musique !

Je vous propose de mettre ici, votre titre du moment. Plusieurs fois par jour si vous le désirez !!!
Un lien Youtube (ou autre) serait souhaitable !
Allez, je commence !

Il y a encore quelques heures, je ne connaissais pas ce groupe...
J’ai découvert un de leur morceau au cinéma, dans le film « SMS » (merci Shazam !!!)
Il s’agit de « Daydream in blue » - I MONSTER

(ce n’est pas la vidéo officielle, car elle a été censurée !... ne comptez pas sur moi pour vous donner le lien !!!)
Ce duo a déjà enregistré 4 albums. Leurs morceaux ont été entendus dans diverses publicités... Le style electro-lounge s’y prêtant parfaitement.

Alors là, Naodann, tu me lances sur un sujet qui me passionne particulièrement... Quelle bonne idée !

Je suis moi aussi souvent dans une bulle acoustique qui me ressource... Particulièrement la nuit.

Là, à l'instant, je t'écris sur la douce voix de Jon Por Birgisson, du groupe Sigur Ros.

Le titre, c'est "Svefn-G-Englar". Un souvenir personnel...

Ce n'est pas tout frais ; cela a déjà quelques années. Je les avais découvert dans un festival des Inrocks, en 2001 ou 2002, sais plus trop.

Un groupe irlandais extraordinaire, dans la trempe de Björk, peut être même en mieux. Quelques albums sont sortis depuis, plus envoûtants les uns que les autres. (ÉDIT : je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir autant pour chanter, tout en jouant de la guitare avec un archer.)

Si tu ne les connais pas déjà, fonce... Ça vaut le détour, et le clip aussi (tu connais ma situation).

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Moi, c'est Chandelier de Sia!

C'est une chanson que j'écoute en boucle depuis le début des vacances (c'est dire si j'aime bien!) je l'avais entendue à la radio, puis je me suis mis à chercher sur Youtube et depuis, c'est du non-stop! Je l'écoutais encore à l'instant!

Modifié par Lulu16899
  • Like 2
Posté(e)

J'adooooore Sigur Ros (désolée pour les accents je ne sais jamais où les placer).

Erreur de frappe je suppose Oli mais ils sont Islandais ;)

En ce moment j'écoute Rover (Timothée Régnier) "queen of the fools"

• Like 5
  • Team
Posté(e) (modifié)

Exact, Cat... Erreur de frappe. N'empêche que c'est bon !

(Eh... J'ai pas trouvé le moyen sur IPad de coller un lien You tube... Explique moi vite...)

Modifié par olideg
Posté(e)

Alors, moi, je suis plus pop que electro.....

Même si j'aime bien écouter de tout....

Un de mes groupes préférés..... Muse.... La voix du chanteur me fait triper...

L'album Showbiz est le premier que j'ai découvert, et j'ai adoré :)

Désolée, mais il n'y a pas de clip, mais vous aurez au moins la musique !!

http://youtu.be/IqAOHIjNtBE

Et dernièrement (merci Naodann ;) ), je me suis mise a écouter ça.... Et ça me fait marrer... :D

http://youtu.be/JDrWNYSHel0

Quant a Sigur Ros, je ne connais pas... Mais je pense que je vais aller voir.... ;)

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Moi, c'est Chandelier de Sia!

C'est une chanson que j'écoute en boucle depuis le début des vacances (c'est dire si j'aime bien!) je l'avais entendue à la radio, puis je me suis mis à chercher sur Youtube et depuis, c'est du non-stop! Je l'écoutais encore à l'instant!

Lulu, j'ai vu Sia en concert, à Bruxelles (d'autant plus!), il y a quelques années... C'était l'époque du titre "breathe me" (ou un truc du genre). Je l'avais trouvée très sympa, australienne originale et prometteuse... Mais j'ai franchement trouvé son évolution pauvre et décevante... Désolé ! Un forum, c'est pour s'exprimer librement, non ?
Posté(e)

Exact, Cat... Erreur de frappe. N'empêche que c'est bon !

(Eh... J'ai pas trouvé le moyen sur IPad de coller un lien You tube... Explique moi vite...)

Quand tu es sur ta fenêtre YouTube, tu cliques sur l'icône lien (qui est a droite, sur l'image, et a gauche, tu as les pouces pour liker).

Ensuite, tu copies le lien et tu le colles ici dans ton message.

Ça apparaît comme les liens de Cat et moi :)

• Like 1
Posté(e)

Lulu, j'ai vu Sia en concert, à Bruxelles (d'autant plus!), il y a quelques années... C'était l'époque du titre "breathe me" (ou un truc du genre). Je l'avais trouvée très sympa, australienne originale et prometteuse... Mais j'ai franchement trouvé son évolution pauvre et décevante... Désolé ! Un forum, c'est pour s'exprimer librement, non ?

C'est pas grave, c'est ton choix! Moi, j'aime bien! :)

• Team
Posté(e)

Et Bag... j'aime beaucoup Muse... Je les avais vus aussi dans les années 2000 dans un festival... Incognito, à l'époque de "Muscles Muséum"... Ils ont eu des hauts et des bas, mais j'avoue fondre complètement sur leur dernier live à Rome. Shakaponk, j'ai soif de renouvellement... Trop répétitifs.

(Et please, comment collez vous un lien You Tube via IPad ?)

• Team
Posté(e)

Et moi, je vais vous mettre un jeune gars un peu hallucinant....

Il fait des reprises, mais a sa manière ;)

Je l'avais partagé sur ma page Facebook....

Mike tompkins....

Il est fun, celui là... On dirait le Micka, à l'époque où son ""Grace Kelly" nous laissait supposer d'extraordinaires performances... Qu'il a déçu depuis !
  • Team
Posté(e)

Lulu, rien que pour toi (et les autres aussi, quand même !)

C'était beau et bien orchestré... Avec sa voix extraordinaire, qu'est elle allée faire dans la pop moussante et racoleuse ?

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Désolé, Naodann... Tu as ouvert la boîte de Pandorre...

Je vais essayer de ne plus poster sur le sujet... Trop vaste ! Allez, je découvre ce que nos membres proposent et me tais... J'essaie (promis).

• Like 2