Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'aime beaucoup Sia Chandelier et Tove Lo Stay High.Mais mon coup de cœur d'est une chanson de Lorde:"Everybody wants to rule the world" apparu dans le quatrième opus Assassińs Creed,Unity.Oui je suis une incontournable des assassin's creed!:D

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon... je me cite moi même, car quand j'ai parlé de cette chanson, le clip n'était pas encore finalisé. Maintenant, c'est fait !

:wub::wub::wub:

Mon coup de cœur du moment, c'est une jeune chanteuse électro rock : Lou Marco.
Pas encore très connue, on ne trouve pas encore le morceaux que je voulais vous faire écouter sur Youtube (c'est dire !!!).
C'est une reprise en duo avec Arthur H, de la chanson « Indian Song » chantée à l'époque par Jeanne Moreau, en 1975, pour le film de Marguerite Duras.

Sinon, étonnante ré-interprétation de « Everybody wants to rule the world » de Tears fo Fears !
Et je ne connaissais pas ce Cristobal, mais c'est vrai que c'est super... et j'ai moi aussi cette série en attente !

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

En lisant ces pages j'ai découvert vos univers si loin du mien ( Bach et ses contemporains ... Et oui ! ) mais j'ai ouvert mes oreilles et découvert des petites perles que vous avez postées . Hazelwoodus , j'écoute en boucle depuis longtemps art garfunkel ... Même si son histoire avec Paul Simon a été tumultueuse c'est sans doute parce que c'étaient deux sensibilités trop grandes pour savoir partager sans heurt . Je comprends fort bien ce que tu as si bien mis en mot .

• Like 4
Posté(e)

Moi j'aime également beaucoup la musique. Mais je suis extremement sensible aux musiques de publicités. Des bonnes publicités je veux dire. Non pas que ça me fasse acheter par le suite, mais j'aime étudier le choix, le lien avec le produit, et comment la musique le met en valeur, en nous emmène dans leurs univers.

En cette période de Noël, j'ai vu cette jolie pub dont la musique est signée Tom Odell (Another Love est son titre le plus connu pour l'instant):

https://www.youtube.com/watch?v=iccscUFY860

Et voici également, la musique du nouveau spot Chanel N°5, une jolie et délicate reprise de You're The One That I Want de Grease, par Lo-Fang:

J'en ai énormément de musiques de publicités. Celle qui je crois à officiellement ouvert mes yeux à ma vocation, c'est la publicité Air France - Faire du ciel le plus bel endroit de la terre. La musique des Chemical Brothers a alors scellé mon destin.... :)

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Spéciale dédicace à Bowinette:

Ça!!! Tout le temps, même si je sais que ça ne durera pas!!! C'est repris dans le 4e récit de American Horror Story, et me viennent à l'esprit ces mots que je pense au sujet de Bowie et depuis toujours: OMG, he's hot! Plus sérieusement, que ce mec est le comble de bien des combles: élégance, grâce, ambivalence et c'est tant mieux, beauté, quant à soi, finesse, intelligence…Bref, il me sidère, tout simplement. Big coeur.  :coeur:

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
Posté(e)

Cool Hazel !!!! Merci pour cette spéciale dédicace... cela fait 30 ans que je l adore... tant de renouveau musical me sidère à chaque album.. l homme est en plus sensible, intelligent et .... enfin ... comme je dis souvent il est le troisième homme de ma vie après mon fils et mon mari....

• Like 2
Posté(e)

Pas mal ce sujet sur la musique. Pour ma part, j'étais musicienne dans l'harmonie municipale de la ville où je vivais étant plus jeune. Je jouais de la clarinette. Je sais aussi jouer du clavier, de la flûte à bec, un peu de flûte de pan. Voilà 17 ans que j'ai arrêté la clarinette... et le reste car je n'ai pas d'instruments. Parfois juste le clavier virtuel sur la tablette.

Concernant mes goûts musicaux : disco, années 80 et 90. Quelques musiques des années 2000. J'aime bien quasiment tous les styles.

• Like 4
  • 1 mois après...
Posté(e)

:wub::wub::wub:

Mon coup de cœur du moment, c'est une jeune chanteuse électro rock : Lou Marco.

Pas encore très connue, on ne trouve pas encore le morceaux que je voulais vous faire écouter sur Youtube (c'est dire !!!).

C'est une reprise en duo avec Arthur H, de la chanson « Indian Song » chantée à l'époque par Jeanne Moreau, en 1975, pour le film de Marguerite Duras.

Merci NAodann....

J'ai écouté LouMarco en boucle et je ne me lasse pas de Cocorosie..... Qu'écoutes tu en ce moment? Quelle est ta dernière trouvaille?