Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reviens sur ce sujet ouvert l'année passée..... (une éternité...........) et dans ma voiture, soudain :

leonardo dicaprio party GIF

Désolée, j'ai 1 formation "classique" (piano et harpe à la maison...) et du coup, il ne me semble pas que ce THÈME (sous toutes ses coutures... papier-peint en forme de portées, meubles assortis et surtout, divers instruments que l'on pourrait vraiment avoir !!! Pas seulement dans un château........), ça pourrait être sympa.

Avoir 1 vraie salle de spectacle (genre théâtre !), ce serait pas 1 bonne idée ???? 😍

• Like 1
  • 4 mois après...
  • Team
Posté(e)

Je pensais aussi à une maj « régence » où époque victorienne (je sais, il y quelques décennies entre les deux). Mais finalement, on a plein d’objets de luxe qu’on n’utilise pas, mais si on veut créer un château avec du mobilier d'époque, on est un peu limités niveau cuisine et commodités. Et puis, niveau tenues, j’ai eu du mal à habiller mon Mr Darcy pour qu’il n’ait pas l’air trop moderne...

• Haha 1
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)
Il y a 3 heures, Maligne a dit :

Je suggère qu'on puisse faire en sorte que sims peuvent grossir ou maigrir en fonction de leurs activités. Que ça nous rapproche encore plus de la réalité. 

On en avait déjà parlé, mais les off sont formels: c’est impossible. Il faudrait reprendre intégralement la conception du jeu. Ça leur coûterait moins cher de sortir un nouveau jeu, ce qui n’est pas du tout d’actualitê...

• Triste 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais que l'on puisse gagner ou remporter plus de tenues "du monde".

Des saris par exemple ou des boubous afin de créer des sims d'horizons différents. Il n'y a qu'une tenue à disposition et c'est frustrant lol.

• Love 1
  • 3 mois après...
  • Team
Posté(e)

On peut encore faire des suggestions ? Parce que je me dis que vu qu’on a eu les Bisounours et un bébé yoga, ils pourraient nous faire aussi une maj Harry Potter. Je crois que s’ils nous sortaient ça, je serais en mode « hiiiiii » pendant un moment :mdrg:

Je reste aussi avec mon idée de thème régence ou époque victorienne.

Et une fonction recherche dans l’inventaire. Parce que là, vu que je dois refaire les deux tiers de ma ville, je passe un temps fou à chercher ce qui je veux. Par exemple, je cherchais le congélateur. J’ai donc fait le tour des onglets électroménager, plans de travail, décoration et j’en passe... avant de tomber dessus par hasard dans l’onglet électronique ! Franchement qu’est-ce que ça fait là!!! Avec une fonction recherche, ça aurait été tellement plus simple!

• Like 1
  • Bravo ! 1
  • Haha 1
Posté(e)

Cela serais fantastique un thème harry potter je serais sûrement en mode hiiiii également !!!!😂 et Une fonction recherche serais un gagne de temps considérable  ! il serait sympa d’ajouter la possibilité d’avoir le choix entre différentes morphologies à la créations de nouveaux sims ! Et pour finir un agrandissement de la ville ou une création d’un nouveau quartier devient vital, il ne me reste que 2 terrain disponible ....!

• Like 1