Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Et bien je suis ravie de voir que mon idée plaise! 😃

@LeVieux a bien développé ce que j'allais proposer ensuite. :oui4:

Lorsque je jouais aux Sims 2 (ça ne me rajeunit pas...), j'aimais bien l'add-on Bon Voyage (es excursions, les souvenirs, un peu de dépaysement toussa toussa). Et puisque je persiste à penser que nous avons des lieux sous-exploités, il me semble qu'il serait possible d'enrichir l'île tropicale, le camping et peut-être le snowpark (ou une nouvelle destination?). Comme beaucoup de joueurs, je ne m'y rends que lors des quêtes hebdos et c'est dommage, non?

Ça ne rentre ptet pas dans la case "thème" mais des saisons, ce serait pas mal aussi. Dans ce cas, il faudrait peut-être penser en terme de jardinage (ça tombe bien, on a obtenu des tenues y'a pas longtemps ^^), récolte, arbres fruitiers, compost... Ouais, là je pars doucement mais sûrement vers un thème écolo! ^^

En ce qui concerne la fête foraine, j'ai oublié de te le dire @Stéph mais je suis pour! C'est un des lieux les plus réussis visuellement mais il est d'un ennui (le comble pour une fête foraine!)...

Hum, le château, on en parle?

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Orange Addict a dit :

..., récolte, arbres fruitiers, compost... Ouais, là je pars doucement mais sûrement vers un thème écolo! ^^

En ce qui concerne la fête foraine, j'ai oublié de te le dire @Stéph mais je suis pour! C'est un des lieux les plus réussis visuellement mais il est d'un ennui (le comble pour une fête foraine!)...

Hum, le château, on en parle?

Mais PARS SEULEMENT !!!!!!! 😍 J'ai d'ailleurs réfléchi à une petite note "écolo" pour le jeu... "Comme dans la vraie vie : recyclage des objets, espace troc..."... Et là, le vide sidéral : comment mettre ça en place... Nos villes sont si propres et nos Sim's si bien élevés qu'il n'y a aucun déchet à ramasser par terre (loin d'être le cas, dans la vraie vie, d'ailleurs..........). Donc j'ai lâchement laissé tomber ce thème... 

Perso et j'y reviens (et je ne pense pas être la seule) : au moment de choisir coiffures et fringues, combien de trucs inutiles qu'on ne mettra jamais et qui prennent de la place... Et du temps, quand on veut justement la dernière coiffure (frange - couleur noire, pour ma Trinity) et que j'y passe un bon moment à scroller péniblement jusqu'en bas.. Si on pouvait au moins "virer (recycler....)" tout ce chenit, on pourrait y gagner en points "green" ! Comme les objets !! OK, c'est bien de les revendre à 10% de leur prix. Mais une note d'échange ou de point "green" pour avoir d'autres objets, ce ne serait pas 1 bonne idée ? 😃

Et je vous rejoins entièrement... La fête foraine, j'ai terminé les missions, j'ai emmené quelques'uns de mes Sim's aller encourager Thor d'Asgard jouer au marteau mais autrement... rien... Et le château, à part la harpe et "libérée, délivrée" à lire, on n'y revient quasi jamais... D'où des missions spécifiques à refaire dans ces lieux, un peu plus que les rares fois des tâches hebdomadaires.

Mais revenons à nos moutons, ce n'était pas des thèmes !!! 😉 Alors VOYAGES, décos et fringues en relation et elle est bonne !!!! 😎

Modifié par Florence Lauber
  • Like 1
Posté(e)
Le 12/11/2019 à 08:41, LeVieux a dit :

c'est pas gentil de lui demander de partir, elle n'a rien fait :boude:

Rassurez-moi, vous faites exprès :

Je reprends ses mots Ouais, là je pars doucement mais sûrement vers un thème écolo! ^^

ET MOI, JE VEUX QU'ELLE PARTE VRAIMENT SUR LE THÈME ÉCOLO !!!! 

sad inside out GIF

JAMAIS AU GRAND JAMAIS je veux qu'elle parte !!!! Z'êtes fous ou quoi ???? 😩

Bon... Sur ces belles larmes.... Je pars découvrir ce qui compose vraiment les missions grossesse. Mon compte en banque arrive au bout : je devrais pouvoir me l'offrir tout soudain............

ET JE VOUS ZAIME TOUS TRÈS FORT !!!

kisses GIF

• Like 1
Posté(e)

En contemplant béatement mon jeu ce matin, un nouvelle suggestion m'est venu à l'esprit (pourtant encore embrumé d'une nuit un tantinet hachée)

Ne serait il pas temps, messieurs et mesdames les concepteurs et trices (que nous vénérons) de briser la barrière du niveau 55 pour qu'au moins, les XP que nous, anciens joueurs,  continuons à amasser quotidiennement , servent à quelque chose.... outre les actions, je tapote frénétiquement tous les jours sur les bubulles de ma ville pour assister au spectacle des XP qui s'envolent  et à chaque fois je me demande pourquoi je tapote (mais je continue quand même avec le secret espoir que, quelque part, perdu dans les circuits imprimés de mon téléphone, un petit compteur continue à s'incrémenter et que le jour ou existera un niveau 56 (ou plus) je récolterai le fruit de mon assiduité tapoteuse)

• Like 1
  • Haha 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Qui avait dit qu’il ne fallait pas désespérer et qui avait dit qu’une vraie quête à l’ancienne aller revenir pour Noël? lol

Bin comme quoi notre avis les intéresse et que nos retours sont bien pris en compte quand même, après faut pas trop en demander ni être trop pressé mdr

• Like 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour,

Oui une vraie quête sur le thème de Noël serait super. Après il y a aussi le Nouvel An où une maison à thème serait la bienvenue. Retrouver nos cerfs d'une vieille quête de Noël d'il y a des années aussi.

Retrouver l'esprit des Sims 2 : Avoir la possibilité de faire une famille avec différents âges dans la même maison dès le départ.

Avoir la possibilité d'avoir différentes tailles et grosseurs pour nos Sims.

Une quête sur les Miss France ou Univers serait géniale car l'émission tombe toujours en cette période.

Je rejoins plusieurs fan sur les piscines et pièces de différentes formes.

Le zoo est une bonne idée si on part sur un zoo où les animaux sont en libertés et protégés.

Avoir plus de races de chiens ou de chats.

Avoir la possibilité de mettre plus de 10 sims par maison (visites).

Mettre des quêtes sur des films cultes qui font rêver comme Aladdin (cité dans un autre commentaire d'un autre fan des sims FreePlay), le roi lion, la famille Addams, etc... 

• Team
Posté(e)
Il y a 16 heures, Stéph a dit :

Qui avait dit qu’il ne fallait pas désespérer et qui avait dit qu’une vraie quête à l’ancienne aller revenir pour Noël? lol

Bin comme quoi notre avis les intéresse et que nos retours sont bien pris en compte quand même, après faut pas trop en demander ni être trop pressé mdr

Ah donc c'est bien ce que vous aviez demandé, autant pour moi! 😅

Ils n'avaient pas l'intention de nous concocter une quête pour Noël? On y a le droit tous les ans pourtant...

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Je voudrais une option "désactiver le libre arbitre" comme dans les sims 4 pour éviter que ces fainéants de sims partent s'assoir tout seuls, en changeant parfois d'étage pour cela. Je trouve cela casse-pieds lorsque j'envoie un sim travailler et que cela ne fonctionne pas car le sim concerné a décidé de s'assoir ou de prendre des escaliers au moment où j'ai sélectionné le bouton pour l'envoyer travailler. C'est également pénible, lorsque l'on a besoin de convoquer des sims dans une maison mais que l'on ne le peut pas avant de retourner voir ces sims du fait qu'ils ne peuvent pas être appelés car ils ont décidé de s'assoir ou de monter des escaliers au moment où l'on a quitté leur maison. Pour éviter ce problème, à chaque fois que l'on termine une tâche d'aide de grossesse, il faut soit se dépêcher de partir après être allé dans une maison dans laquelle des sims viennent de finir une tâche, soit attendre que toutes ces feignasses soient installées sur un siège avant d'aller ailleurs. Je trouve cela particulièrement agaçant.

• Like 2