Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Je viens de me souvenir qu'il faudrait améliorer le catalogue de lunettes. Les ados n'ont que des lunettes de soleil, mais pas une seule paire de lunettes de vue. Quant aux enfants, ils en ont, mais ce sont toutes des grosses paires horribles qu'aucun parent digne de ce nom ne voudrait infliger à sa progéniture. Enfin, personnellement, s'il n'y a que ça chez l'opticien, je fuis. Plutôt faire une quinzaine de boutiques (alors que je déteste vraiment faire du shopping) que de dépenser un centime pour des horreurs pareilles.

• Like 3
  • Haha 2
Posté(e)

ho oui des lunettes pour les ados, ça manque.

revoir le rangement du catalogue, aussi bien le mode construction que les coiffures et les vêtements.

plus de terrains.

différentes formes de pièces. 

• Like 4
Posté(e)

Alors SI on arrive à........ (je sors ma baguette magique......... 😉) :

- + de coiffures en teintes grises, Y COMPRIS pour celles de mariages ou de soirée. Désolée : J'AIME les miens (à 51 ans) et mon avatar a dû se coltiner une coiffure lambda pour le mariage, pas cool...

- + de coiffures pour les enfants (déjà indiqué + haut) parce le coup des 15.00 CHF (12 Euros) pour le pack, ça n'a pas passé du tout

- + de terrains !!!!!!!!!!! Là j'arrive à saturation entre les maisons habitées, celles qui ne servent qu'à des event mais que je ne veux pas détruire pour autant... Garderie, jardin (rampe de skate... que je ne peux pas démonter...), petite piscine-spa, shop à mon goût (suite à l'event), palace pour les réceptions : c'est bien joli !! Mais du coup, plus de places pour construire sans détruire d'autres maisons reçues en cadeau... 😞 

- très bonne idée pour des PETITES missions quotidiennes (hors clés pour les coffres) : histoire "d'amortir" les différents lieux où on n'a plus le temps d'aller (camping, piscine, snowpark...).

- lancer un autre lieu de métiers, j'arrive bientôt au bout de mes 3 sites (police, ciné et hôpital). Les autres, c'est juste pour gagner de la thune, mais ça reste bof vu qu'ils partent et qu'on ne sait pas ce qu'ils font... Avec une garderie, hein ?? Il n'y aurait pas assez de travail sympa à faire ??? 🙂 Ou un resto.............. Je sais pas moi, mais qu'on ait une nouvelle structure évolutive (même plus petite) avec de chouettes métiers !!

- retirer ces courses qui sont vraiment........... chères pour des cadeaux minables. Il y en a encore qui se lancent où ils vont intégrer qu'on a compris leur plan-thunes et qu'on ne se fait plus prendre au piège ?? 😉

- De plus jolis bateaux que ces trucs style Nlle-Orléans..... De VRAIS YACHTS, bien stylés, histoire d'avoir de l'extérieur un truc sympa !!!! (plutôt que ces boîtes carrées posées sur une structure plate avec roue à aube..........)

- Et comme nouvel event ? Pour changer des bougies ??? Réhabiliter un peu le resto habituel, faire un concours de cuisiniers.... Et trouver des prix en adéquation !! 🙂 (et ça changera des chocolats de Pâques........)

C'est un peu tout ce qui me vient à l'esprit. Je rêve de crinolines (ET ON NE RIGOLE PAS !!!! 😉 ) ou d'extra-terrestres qui ficheraient le binz dans ma ville pour "un monde meilleur" 😉 Tout en validant complètement l'avis de notre "vieux préféré" quant aux divers contenus... (vêtements qu'on ne mettra jamais : HOP, RECYCLAGE !!!!!!) au lieu de devoir scroller 3 heures...

BON !! BEN ON VERRA si certaines idées passent... 🙂 

• Like 2
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Ce serait bien aussi s'ils pouvaient aussi remettre en priorité des quêtes vraiment anciennes, plutôt que des quêtes qu'on a eu moins de 6 mois plus tôt (ou alors qu'ils fassent les deux, mais ce serait bien d'avoir au moins deux à quatre quêtes de plus de deux ans par MAJ sachant que, de toute façon, les joueurs n'auront pas à les faire toutes puisque la plupart d'entre eux en auront déjà terminées un certain nombre).

J'attends avec impatience le retour de la Quête "Le Cavalier Arc-en-Ciel" qui n'est jamais revenue depuis février 2015 (cela va bientôt faire 5 ans sans un seul retour !)

• Like 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Jocondes a dit :

J'attends avec impatience le retour de la Quête "Le Cavalier Arc-en-Ciel" qui n'est jamais revenue depuis février 2015 (cela va bientôt faire 5 ans sans un seul retour !)

Ma fille me piquerait tout le temps le phone pour voir la licorne......... j'hésite.......... 😉

Mais OUI, effectivement. Quand on est sur le listing des "événements", plein que je n'ai pas pu connaître et ça me changerait de nouveautés pas top sans imaginer que j'ai loupé LE truc qui tue........ 😍

• Like 1
Posté(e)

bonjour,

ce ce serait vraiment bien si nous pouvions avoir la possibilité d’avoir plus de sims ! Les appartements vides, les maisons vides, les terrains ben ne servent plus à rien. Éventuellement avec des xp qui eux aussi n’ont plus lieu d’exister Au dernier niveau, dans lequel je suis. 

Bien cordialement 

et et merci aux conceptrices et concepteurs, vous êtes victimes de votre succès 

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Orange Addict a dit :

Plus PERSoNNE ne parle de resto sinon c'est massacre à coups de poêle, vu???!

watching you meet the parents GIF

PS: La crinoline, je ne l'avais pas vue v'nir! :cheese:

coffee lol GIF

MAIS EUH............ J'ai un superbe resto, sur 2 étages et je n'y mets plus les pieds............ tu vois le gâchis ??? 😉 Alors ils en rajoutent 1 et ça sera pareil. Note que comme dans la vraie vie, hein......... on n'a pas tous les moyens d'aller bouffer cher ailleurs !!!! 😜

Et les crinolines, justement....... c'est un rêve de môme......... faut me le laisser !!! 😉 

Modifié par Florence Lauber
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

J'y pense, un ou deux p'tits escaliers d'angle ça serait pas mal aussi pour nos demeures  

Différents styles mais de cette forme grosso modo  :

2019-09-03-11-10-09-Placard-Escalier-Ang

Modifié par LeVieux
  • Like 2
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

Coucou, il semblerait que nos remarques sur un retour au jeu d’avant aient été entendues car la MAJ de Noël semble vouloir revenir sur les fondamentaux du jeu avec une vraie quête, sur un vrai thème et sur vraiment Noël lol

On vous en dira plus en temps et en heure évidement. 

Les off ont l’air de vouloir repartir sur des MAJ à thème donc j’ai proposé le zoo car c’est souvent ressorti et finir le chapiteau de la fête foraine mais après c’est souvent des idées en vrac qui ont été donné. 

Du coup je reviens vers vous pour avoir des idées de thèmes à leur proposer (je dis bien thème car nous avons déjà proposé des idées - et pas des thèmes lol - avec les changements de forme de pièces, changements de morphologie etc...)

• Like 2
  • Merci ! 2
  • Team
Posté(e)

@Stéph: En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :youpi:

Alors des thèmes, réfléchissons...

Certes, ce n'est peut-être pas un thème très enrichissant pour le jeu mais j'apprécierais une petite touche orientale chez les sims. Nous avons des lieux/maisons de style japonais, gothique, latin, urbain etc mais, à part une lanterne, une porte et une fenêtre (magnifiques soit dit en passant), walou! A quand une visite à Aladdin? 😉

a whole new world aladdin GIF

• Like 3
Posté(e)

En reprenant cette (brillante) idée, Le tour du monde des sims :  un thème oriental, un thème asiatique, une thème sud américain, un thème US, un thème australien, un thème antartique, un thème africain, un thème  martien ....etc...  avec à chaque fois les demeures/mobliers/tenues/coiffures propres à chaque région/continent/pays....

ça peut les occuper quelques années

• Like 4
Posté(e)

Yahoo Yes GIF by The Voice

Par contre, zoo, ouais........... suis pas fan......................... Mais bon................. à voir............... Perso, je boycotte : je pleurais à chaque fois de ressentir le chagrin des animaux enfermés...............

BON, alors, thème !!!!!!!!!!!!!!!!! CHOUETTE pour X-mas !!! 😉 C'est déjà 1 bonne nouvelle d'avoir ENFIN à nouveau un vrai plan "missions quotidiennes" !!! 😉 Et le thème "oriental" me paraît une EXCELLENTE idée !!!! ❤️ (en plus, sans rire... Il y a un "marché" à se faire dans ces pays, et ce serait bien qu'ils s'alignent !! 😉 )

Purée.......... c'est incroyable comme lorsqu'on nous propose de choisir, les idées sont aux abonnées absentes !!! 😉 

Écosse, avec kilts et concours de cornemuse ??? Et je reviens sur mes yachts !!! Tant qu'à rêver (parce qu'au niveau pollution, c'est la cata.............) Je n'ai plus construit d'autre "bateau", le style ne me plaît pas autrement..... Donc MISSION YACHT pour gagner le top avec piscine, ciné intérieur........ BREF, ils pourront s'amuser un max !!! 😉

Et si par hasard une idée brillante surgit du brouillard ambiant, je reviens !!! 😉 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Ce que j’espère c’est que ce qu’ils veulent faire avec la MAJ de Noël sera vraiment fait, histoire de ne pas être déçu. 
Si ça se fait, on aura bien bataillé pour se faire entendre en tout cas lol

On verra, croisons les doigts...

• Like 3