Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre aussi la gestion du nb de sims je trouve pensif_7.gif Avant la mise à jour de Noël, j'étais genre niveau 39 je crois, et malgré que je ne sois pas au max de sims rapport au nb auquel j'avais droit à cet instant (je ne me souviens plus combien), eh bien je ne pouvais plus en créer de nouveau, je restais bloquée à 22 je crois me rappeler pensif.gif Du coup, j'avais calculé qu'avec un sim débloqué tous les 2 niveaux (il semble que c'était la règle à l'époque ?), je n'aurais jamais pu atteindre les 32 sims !

Après la maj de Noël qui m'a fait passer au niveau 40 (suis à 42 now), mon compteur max de sims à fait un bond à 28, j'ai pu de nouveau créer les sims manquants, et il m'annonce prochain sim débloqué au niveau 44 pensif_7.gif

Du coup je ne sais pas trop comment il calcule son bazar notre ami EA Content_19.gif

@Chrisalbane : tu es au niveau 40 et tu as 25 sims, mais combien de sims maximum peux-tu créer en ce moment ?

Posté(e)

Bizarre aussi la gestion du nb de sims je trouve pensif_7.gif Avant la mise à jour de Noël, j'étais genre niveau 39 je crois, et malgré que je ne sois pas au max de sims rapport au nb auquel j'avais droit à cet instant (je ne me souviens plus combien), eh bien je ne pouvais plus en créer de nouveau, je restais bloquée à 22 je crois me rappeler pensif.gif Du coup, j'avais calculé qu'avec un sim débloqué tous les 2 niveaux (il semble que c'était la règle à l'époque ?), je n'aurais jamais pu atteindre les 32 sims !

Après la maj de Noël qui m'a fait passer au niveau 40 (suis à 42 now), mon compteur max de sims à fait un bond à 28, j'ai pu de nouveau créer les sims manquants, et il m'annonce prochain sim débloqué au niveau 44 pensif_7.gif

Du coup je ne sais pas trop comment il calcule son bazar notre ami EA Content_19.gif

@Chrisalbane : tu es au niveau 40 et tu as 25 sims, mais combien de sims maximum peux-tu créer en ce moment ?

Euh je sais pas. Mon prochain sim est débloqué niveau 41, et avant de te répondre j'ai fais un test: je suis allée sur une maison inoccupée et j'ai fais ajouté 1 sims, et ça a marché!!!!!! Bon j'ai pas validé car j'essaye de gérer les nouveaux. Mais pour moi pour l'instant j'ai l'impression que c'est illimité

Posté(e)

Chris, clique en haut de l'écran sur le petit symbole qui représente un personnage (entre le symbole des PS et celui de la valeur de ville), et là il te dit le nombre de sims max auquel tu as droit ;)

Posté(e)

Avant la mise à jour de Noël, j'étais genre niveau 39 je crois, et malgré que je ne sois pas au max de sims rapport au nb auquel j'avais droit à cet instant (je ne me souviens plus combien), eh bien je ne pouvais plus en créer de nouveau, je restais bloquée à 22 je crois me rappeler pensif.gif Du coup, j'avais calculé qu'avec un sim débloqué tous les 2 niveaux (il semble que c'était la règle à l'époque ?), je n'aurais jamais pu atteindre les 32 sims !

Avant les changements on démarrait avec deux sims puis on en avait un au niveau deux, trois, quatre, cinq et six. A partir du niveau six c'était un tous les deux niveaux (8, 10, 12, etc.) jusqu'au niveau 48. Et à la fin c'était à nouveau 1 sim par niveau (48, 49, 50, 51, 52).

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est ca, tu fais comme si tu voulait lui changer sa tenue, et en haut à gauche de ton écran, il devrait y avoir une silhouette de sims barré dans une bulle rouge, tu clique dessus et tu confirme que tu veut envoyer ton sims dans une autre ville ( ou le faire déménager dans une autre ville, je ne me rappelle plus la formulation exact), et c'est bon, il n'est plus la ;)