Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Depuis la dernière maj j'ai cru comprendre qu'on avait droit à plus de sims puisque je suis passée de 23 max à 29 max au niveau 44, mais du coup on peut en avoir combien au total? (Sans le bug BB évidemment ^^) :)

Posté(e)

D'un autre côté, j'en ai actuellement 31 et je trouve que ça fait bien assez de monde à gérer comme ça...je pourrais débloquer le 32ème ou exploiter des failles éventuelles mais franchement j'aurais plutot tendance à vouloir en supprimer si je n'étais pas si sentimental  :)

Posté(e)

Oui, je suis d'accord.... Ça fait vraiment beaucoup trop de sims a gérer....

J'avais fait la faille des bébés il y a quelques mois, j'ai donc 56 sims....

31 adultes et 25 enfants....

Et bien, j'ai toujours une bonne dizaine de bébés en hibernation quasi continuelle, parce que ça me fait déjà pas mal a gérer avec les autres....

Donc finalement, 32 sims, je trouve ça plutôt bien.... :)

• Like 1
Posté(e)

Merci pour vos réponses :)

Pour ceux qui ont des millions de $ et des milliers de pmv, certes ça sert à rien d'avoir plus de sims, mais pour ceux qui plafonnent à 7000 $ de rente quotidienne et qui doivent trimer 3 semaines pour se payer un étage, quelques sims de plus ce sont des revenus en plus ^^

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi djinn, si je pouvais avoir plus de sims adultes, je serais bien contente. Par exemple, enchaîner des tournées d'oignons ça ne prend pas trop de temps et tant qu'ils sont occupés ils restent assez bien inspirés donc ça va et au moins ça rapporterait des sous ...

La faille pour en avoir en plus c'était sympa mais dommage que ça ne soit que des enfants qu'on ait pu avoir.

• Like 1
Posté(e)

Sim il était sympa...mais bon pour le nombre je sais pas si c'est une faille mais pour moi le prochain sim débloqué c'est niveau 41 (j'en suis au 40) et ben la j'en ai 25 et j'en ai débloqué 4 en moins d'une semaine: 3 avec la finition d'une maison et 1 car l'objectif était de rajouter 1 sim a la ville....cool mais c'est du boulot du coup: plantage, plantage, plantage. J'ai pas essayer avec les bébés car 1/ il faut le mariage et 2/ la cigogne=beaucoup de pmv d'un coup