Djinn Kao Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Bonjour! Depuis la dernière maj j'ai cru comprendre qu'on avait droit à plus de sims puisque je suis passée de 23 max à 29 max au niveau 44, mais du coup on peut en avoir combien au total? (Sans le bug BB évidemment ^^) Quote
Catalina Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Au total, tous âges confondus, on peut avoir 32 sims dans sa ville Ils se débloquent beaucoup plus tôt avec les niveaux mais la limite n'a pas augmenté de beaucoup par rapport à avant Quote
Soul Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Oui mais j'ai vu des villes ou il y a au moins 50 sims Comment c'est possible? Quote
Babouche Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Certains ont profité d'une faille du jeu qui a été corrigée depuis Quote
Soul Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Dommage (tout te façon je suis loin de 32 sims ) Quote
LeVieux Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 D'un autre côté, j'en ai actuellement 31 et je trouve que ça fait bien assez de monde à gérer comme ça...je pourrais débloquer le 32ème ou exploiter des failles éventuelles mais franchement j'aurais plutot tendance à vouloir en supprimer si je n'étais pas si sentimental Quote
Bagatelle Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Oui, je suis d'accord.... Ça fait vraiment beaucoup trop de sims a gérer.... J'avais fait la faille des bébés il y a quelques mois, j'ai donc 56 sims.... 31 adultes et 25 enfants.... Et bien, j'ai toujours une bonne dizaine de bébés en hibernation quasi continuelle, parce que ça me fait déjà pas mal a gérer avec les autres.... Donc finalement, 32 sims, je trouve ça plutôt bien.... 1 Quote
Soul Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Oui vu comme ça c'est sur que ça donne moins envie... Quote
Djinn Kao Posted December 8, 2013 Author Posted December 8, 2013 Merci pour vos réponses Pour ceux qui ont des millions de $ et des milliers de pmv, certes ça sert à rien d'avoir plus de sims, mais pour ceux qui plafonnent à 7000 $ de rente quotidienne et qui doivent trimer 3 semaines pour se payer un étage, quelques sims de plus ce sont des revenus en plus ^^ Quote
Catalina Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Je suis bien d'accord avec toi djinn, si je pouvais avoir plus de sims adultes, je serais bien contente. Par exemple, enchaîner des tournées d'oignons ça ne prend pas trop de temps et tant qu'ils sont occupés ils restent assez bien inspirés donc ça va et au moins ça rapporterait des sous ... La faille pour en avoir en plus c'était sympa mais dommage que ça ne soit que des enfants qu'on ait pu avoir. 1 Quote
Soul Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Catalina c'est quoi cet image ça fait peur Quote
Bagatelle Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Tu ne le connais pas, Soul ? C'était un humoriste français connu.... Son nom était Sim..... Quote
Babouche Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Un immense artiste, qui a su faire de sa drôle de gueule une ..gueule, tout simplement Quote
Chrisalbane Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Sim il était sympa...mais bon pour le nombre je sais pas si c'est une faille mais pour moi le prochain sim débloqué c'est niveau 41 (j'en suis au 40) et ben la j'en ai 25 et j'en ai débloqué 4 en moins d'une semaine: 3 avec la finition d'une maison et 1 car l'objectif était de rajouter 1 sim a la ville....cool mais c'est du boulot du coup: plantage, plantage, plantage. J'ai pas essayer avec les bébés car 1/ il faut le mariage et 2/ la cigogne=beaucoup de pmv d'un coup Quote
Soul Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Sauf que miss cata allais mieux comme photo de profil avec le pseudo "Catalina " Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.