Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Depuis la dernière maj j'ai cru comprendre qu'on avait droit à plus de sims puisque je suis passée de 23 max à 29 max au niveau 44, mais du coup on peut en avoir combien au total? (Sans le bug BB évidemment ^^) :)

Posted

Au total, tous âges confondus, on peut avoir 32 sims dans sa ville :)

Ils se débloquent beaucoup plus tôt avec les niveaux mais la limite n'a pas augmenté de beaucoup par rapport à avant :(

Posted

D'un autre côté, j'en ai actuellement 31 et je trouve que ça fait bien assez de monde à gérer comme ça...je pourrais débloquer le 32ème ou exploiter des failles éventuelles mais franchement j'aurais plutot tendance à vouloir en supprimer si je n'étais pas si sentimental  :)

Posted

Oui, je suis d'accord.... Ça fait vraiment beaucoup trop de sims a gérer....

J'avais fait la faille des bébés il y a quelques mois, j'ai donc 56 sims....

31 adultes et 25 enfants....

Et bien, j'ai toujours une bonne dizaine de bébés en hibernation quasi continuelle, parce que ça me fait déjà pas mal a gérer avec les autres....

Donc finalement, 32 sims, je trouve ça plutôt bien.... :)

  • Like 1
Posted

Merci pour vos réponses :)

Pour ceux qui ont des millions de $ et des milliers de pmv, certes ça sert à rien d'avoir plus de sims, mais pour ceux qui plafonnent à 7000 $ de rente quotidienne et qui doivent trimer 3 semaines pour se payer un étage, quelques sims de plus ce sont des revenus en plus ^^

Posted

Je suis bien d'accord avec toi djinn, si je pouvais avoir plus de sims adultes, je serais bien contente. Par exemple, enchaîner des tournées d'oignons ça ne prend pas trop de temps et tant qu'ils sont occupés ils restent assez bien inspirés donc ça va et au moins ça rapporterait des sous ...

La faille pour en avoir en plus c'était sympa mais dommage que ça ne soit que des enfants qu'on ait pu avoir.

  • Like 1
Posted

Sim il était sympa...mais bon pour le nombre je sais pas si c'est une faille mais pour moi le prochain sim débloqué c'est niveau 41 (j'en suis au 40) et ben la j'en ai 25 et j'en ai débloqué 4 en moins d'une semaine: 3 avec la finition d'une maison et 1 car l'objectif était de rajouter 1 sim a la ville....cool mais c'est du boulot du coup: plantage, plantage, plantage. J'ai pas essayer avec les bébés car 1/ il faut le mariage et 2/ la cigogne=beaucoup de pmv d'un coup

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy