Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas du tout si ce problème a été posé, ou si c'est un bug, mais je dois le demander, parce que j'en ai assez.

Depuis la mise à jour du jeu il y a quelques temps, en plus de mon achat de l'extension "Îles Paradisiaques", les pnj ont la fâcheuse tendance à me piquer mes plats, et cela arrive à chaque fois que je vais au restaurant. Mon sim arrête complètement de manger, et un pnj vient prendre le reste de son assiette pour la manger et la reposer sur ma table ou sur le sol. Ce sont bien des pnj normaux, pas les critiques gastronomiques (même s'ils font pareils).

J'ai déjà essayé avec toutes mes sauvegardes en cours, et j'ai volontairement retiré les mods pour savoir si ça venait d'un mod défectueux, mais non.

J'aimerais savoir si cela n'arrive qu'à moi, ce qui veut dire que mon jeu a un problème, ou si c'est général ?

Merci beaucoup...

23-06-2019_20-41-13.png

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

Ce n'est que mon avis, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une extension sort il y a des choses qui ne sont pas au point. Les développeurs (que ce soit EA ou d'autres d'ailleurs) sont moins attentifs aux bugs qu'à l'époque où les jeux ne se vendaient que sur support physique (CD/DVD), car ils profitent du fait qu'ils peuvent maintenant les corriger ultérieurement par des mises à jour. C'est particulièrement pratique pour sortir quelque chose avant juillet/août, qui est est une période où les jeux ne se vendent pas bien, ou en novembre pour être sûr de vendre beaucoup pour noël. Du coup, j'ai arrêté d'acheter mes jeux immédiatement après leur sortie et attends au minimum deux ou trois mois, que les premiers correctifs soient sortis pour remédier aux bugs les plus gênants. En plus, grâce à cela, je profite souvent de 20 à 50% de réduction grâce aux promotions qu'il y a régulièrement sur origin.

Je pense qu'à ce stade, tu ne peux rien faire, si ce n'est attendre la sortie d'un patch correctif.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Bonjour @Lianonou

En attendant un patch correctif venant des développeurs, tu peux configurer en cliquant sur les différentes portes donnant sur l'extérieur et paramétrer qui peut rentrer ou non chez toi.

Si tu es en extérieur (terrain communautaire), pas grand chose à faire ou alors t'isoler dans une pièce et verrouiller la porte pour que tu puisses manger en paix 😅

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Vous en avez parlez à Stephan Eicher?

:sorti:

Sinon, un coup de poêle bien placé entre les deux yeux et je vous récupère votre plat, c'est pour moi, ça fait plaisir. :frying-pan-smash:

:sort1:

Modifié par Orange Addict
  • Haha 3
Posté(e)

@deevo oui, la photo que j'ai mis ici a été pris d'une toute nouvelle partie.

Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour pour voir ce qu'il se passera ! 😅