Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait si tu surveille bien, tu ne paye pas les graines plusieurs fois. C'est juste que le prix des graines est "débité" quand le sim commence à jardiner, pas au moment où tu prends la graine. Donc quand il est loin du carré de plantation, il met du temps à arriver, et la graine n'est pas encore payée (tu peux donc annuler l'action à ce moment sans rien payer). Si tu change de lieu avant que le sim ait commencé, le prix est débité au moment où tu reviens.

Ça se remarque aussi quand tu achete en quantité au supermarché, la quantité n'est pas déduite au moment où tu clique, mais quand le sim commence à planter !

Mais bon, il est vrai que c'est plus rentable au supermarché, mais je trouve le système assez mal fait pour acheter en quantite parce-que il faut cliquer sans arrêt, c'est long, et on ne voit pas combien on achete. Je ne le fait que rarement parce-que je pense pas à y aller assez régulièrement, et ça part vite ! M'enfin mon mari m'engeulerait de ne pas profiter d'acheter à moindre prix par flemme !!lol

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour,il y a une astuce que je vien de decouvrir et qui permet d'avoir des pmv en illimitée car cette technique vous pouvez l'appliquez autant de fois que vous voulez !

Je ne sais pas si quelqu'un la connaît mas elle vous sera surement utile.

il vous suffit simplent d'un compte itunes et game center et facebook qui soit connecter au jeu les sims freeplay.Une foi que vous l'avez fait ouvrez les sims sauvegarder votre partie en allant dans le menu de icloud (dans le jeu ).Vous devez savoir qu'il est possible d'avoir des pmv gratuit en allant dans le menu des achats integrer et en cliquant sur le bouton "gratuit" situé en haut a gauche.

Normalent il y a les 2 premier choix qui fonctionne tres bien et qui apparaiteront dans le menu des pmv gratuit si vous n'avez utilliser ces pmv.Mais si vous les avez pris il est normal que les 2 premier choix ne sont plus valide et dans ces cas la ma methode va pouvoir réinitialliser les offres que vous avez utilliser dérniérement dans ce menu.

Revenons-en a la sauvegarde de votre partie.

si vous avez effectuer la sauvegarde vous pouvez revenir au menu principal de votre ipod.Vous supprimez le jeux des sims et vous allez le retélécharger a partir de l'app store.Quand le téléchargement du jeu est fini ovrez le jeu.

La comme d'abitude on vos propose soit de commencer une nouvelle partie soit de téléchargez la sauvegarde.Vous cliquez sur télécharger la sauvegarde et dés que le chargement est fini vous vous retrouver dans la sauvegarde de jeu que vous avez faite avant de suprimer le jeu.Maintenant allez encore une foit dans le menu des pmv gratuits et vous retrouver les 2 premiere option que vous aviez deja utiliser dans la sauvegarde que vous avez faite et qui normalement doit apparaitre et bien entendu vous garderez les pmv de votre ancienne parie.

Cela fonctionne tres bien et si vous recliquez sur ces options elles seront bien entendu fonctionnel et vous receverez 3 pmv si vous aimez la page facebook des sims et 1 pmv si vous faite seulement regarder la video.

ATTENTION: cette manipulation n'a été téster que sur ipod touch 4eme generation avec les sims freeplay version noël 2013.

je ne sais donc pas si cette manipulation fonctionne avec touts les apareils et toutes les version du jeu.il est donc possible que cela ne marche pas.

Posté(e)

Salut tout le monde ! Il est difficile de résister à la tentation de dépenser ses PMV ... J'en avais accumulés plus de 700 grâce au bug de Noël, je suis redescendue à 400 parce que je voulais à tout prix réussir les missions:
- poAsson radioactif (pack chaussures femmes & lunettes),
- l'ovni d'0siris (machine météorologique) et
- amélioration de la statue "Les ressources de la Terre" ...
Tout ça en passant les missions de plus de 5h avec mes PMV .. :(
Du coup, puisque le bug existe toujours, je ne fais que remonter et descendre dans mon stock de PMV, en termes de graphiques ça ne ferait que des "VVVVVVVVVVVV" ..... Quelqu'un aurait-t-il une solution pour me motiver à ne pas débourser mes PMV avant les missions du 19 février svp ?? ^^'

Posté(e)

Salut ! Quand on fait une sauvegarde de notre partie sur le nuage et qu'on restaure notre iPhone, la partie était sauvegardée où ? Sur l'iPhone ou sur notre serveur internet ? J'ose pas trop cafouiller sans savoir si ma soeur pourra récupérer sa partie ... :/ (Oui ce post est un copié-collé de ce que j'ai posté sur la page Facebook .. ^^')

Posté(e)

@Marge : il faut cliquer sur une cuisinière, mais les gaufres ne sont accessibles qu'à partir du niveau 25

@InesGumi : ta partie est sauvegarde sur le cloud du jeu.... Rien a voir avec ton téléphone....

Donc tu fais bien une sauvegarde !!!

Ensuite, tu peux restaurer ton téléphone...

Puis, tu réinstalles le jeu. Il va te proposer de commencer une nouvelle partie ou de récupérer une ancienne partie. Il faudra alors te connecter au compte fb et/ou GC que tu as utilisé pour faire ta sauvegarde et tu récupéreras ta partie. :)

Posté(e)

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un avait remarqué, avant la MAJ après noël, que l'on pouvait gagner des PMV 3 à chaque fois que l'on se rendait dans les villes voisines. J'ai pu en récupérer + de 1000, mais avec les quêtes limitées et pour pouvoir les terminer à temps il ne m'en reste plus que 240 :(

Donc merci pour les astuces je vais peut-être pouvoir remonter mon stock ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Vous connaissez la faille pour l'heure?

Si vous avez des missions qui sont comprises dans une tranches horaires et que vous l'avez loupé, il vous suffit juste de régler l'heure de votre appareil de façon à ce que vous puissiez effectuer la mission.

Par contre cela n'achève pas les missions plus vite, vu que c'est un compteur qui est en marche mais ça fonctionne également sur le temps pour envoyer les sims au travail.

;-)

Simsement votre