Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

GROS BUG À EXPLOITER!!

Après plusieurs messages de joueurs il y a un bug UNIQUEMENT SUR CERTAINES PARTIES.

Ce qui va suivre "n'est pas normal" et ne concerne que peu de joueurs donc si vous n'avez rien c'est normal!

Il semblerait que certains ont un message en arrivant dans la ville d'un voisin comme quoi ils viennent de gagner 3 PMV et un renne marron gratuit.

En revenant dans leur ville, ils ont bien leur 3 PMV et le renne gratuit à l'animalerie, ils placent le renne, reparte chez un autre voisin et à nouveau 3 PMV et un renne gratuit et ainsi de suite.

Si vous avez ce bug, exploitez le au maximum car ça va sûrement être vite corrigé.

Pour ceux qui ont ce bug, nous aimerions connaître le pourquoi du bug car ça ne marche chez aucun membre de ta Team (Facebook et forum) pouvez vous nous dire sur quel support vous jouez, si ça marche chez tous les voisins, leur valeur de ville, si vous envoyez un adulte ou un autre enfin tout ce que vous faites pour recouper avec les infos des autres lol.

Un grand merci à ceux qui nous l'ont fait connaître ;-)

Steph.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je joue sur androide, le bug fonctionne chez moi mais pas dans toutes les villes de mes voisins,il faut trouver la bonne,pour moi c est chez powox.

Mes filles jouent aussi sur leurs tablettes et differentes villes de leurs copines.

En esperant que nous garderons nos pmv gagnes........

Bon jeu

Belzay

J y vais avec un adulte

Modifié par belzay
Posté(e) (modifié)

C'est le cadeau de noël !!  mdr

ça marche à merveille avec moi chez certain voisins .

NB  :  Après des essayes j'ai remarqué que c'est seulement pour les voisins avec moins de 1 000 000 Simflouz. A Approuver !!

2013 12 27 13.54.59

Modifié par Macropsyco
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après quelques essais il semble que cela marche pour certaines villes dont la valeur est inférieure à celle de votre propre ville. J'ai essayé avec un adulte et un préado. Maintenant il faut tester les villes car la valeur de la ville n'est pas un gage d'avoir le bug. Sur mes voisins trois ou quatre me permettent d'obtenir les PMV et le renne marron.

Bonnes fêtes

Elisa

Modifié par Elisa
Posté(e)

Perso je confirme ça fonctionne chez Powox :D il est abonné aux bugs   Noel_33.gif car un temps j'avais profité chez lui de podiums de compétitions auxquelles mes sims n'avaient jamais participé, alors merci Steph et merci Powox Noel_12.gif  je remplis ma hotte Noel_41.gif

Sinon, j'ai essayé avec un voisin en valeur de ville inférieure à la mienne, et pas de PMV ni de renne...Je n'ai pas de voisins à moins de 1000 000 donc là je n'ai pas pu tester. Mais à mon avis rien à voir avec la valeur de ville pensif_7.gif

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Peut-être est-ce lié à la prise des pvm et du renne par le propriétaire de la ville. Est-ce que "Powox" a déjà réceptionné son renne gratuit dans sa ville? Sinon le bug semble apparaître aussi bien sous android que sur iOS.

Bonnes fêtes

Elisa

Posté(e)

Alors.... On avance un peu pour comprendre ce bug....

Je pense comme Elisa, que ça dépend de si vous avez fini votre quête et si le voisin chez qui vous allez a fait la quête ou bien récupéré son renne.

En effet, Powox joue moins depuis quelques temps, je crois....donc il n'a peut être pas fait la quête ou peut être pas récupéré son renne (je vais lui demander sur fb)

Et la manip marche apparemment systématiquement quand vous allez dans "une autre simville", la ville de base quand on commence sur le bateau de fête.... Et donc, c'est sur que cette ville n'a pas servi a faire la quête et n'a pas recupéré le renne, puisque c'est une ville virtuelle, la même pour tout le monde....

Posté(e)

Bonjour,

Autre info, j'ai essayé de faire deux fois la manipulation sans placer le renne tout de suite. J'ai pu ensuite placer deux rennes gratuits. Je pense donc que l'on peut "stocker" des rennes pour plus tard.

Bonnes fêtes.

Elisa

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Petit résumé sur le bug du jour pour gagner des PMV et des rennes gratuits !!!

Donc certains joueurs, quand ils vont dans la ville d'un voisin, ont le message qui s'affichent comme quoi ils ont gagné 3 PMV et un renne gratuit. Quand ils rentrent chez eux, ils trouvent effectivement le renne marron gratuit dans l'animalerie et 3 PMV ont été crédités sur leur compte. En faisant des allers retours plusieurs fois chez le même voisin, ils gagnent ainsi beaucoup de PMV et de rennes.

Ça ne marche pas pour tout le monde.... Voici ce qu'on a remarqué pour vous aider à profiter du bug !!

Il faut que VOUS AYEZ FINI la quête de Noël et que le voisin chez qui vous allez N'AIT PAS FAIT LA QUETE DE NOEL (ou bien n'ait pas sauvegardé après avoir fini la quête sur ce compte).

Alors, le message apparaîtra !!! et jackpot !!!

Si vous n'avez pas un grand nombre de voisins sur votre bateau de fête, ça marche SYSTÉMATIQUEMENT quand vous allez dans la ville initiale du bateau de fête appelée "Une autre simville" (puisque cette ville virtuelle n'est jamais utilisée et n'a donc pas fait les quêtes....).

Essayez chez tous les voisins de votre liste sur le bateau de fête, si vous n'avez pas accès à "Une autre simville", peut être que ça marchera et que vous en trouverez un !! Persévérez !! ça vaut le coup !!

Vous pouvez aussi essayer de vous déconnecter de votre compte Facebook et/ou Game Center dans le gestionnaire du compte dans le jeu, et ensuite aller sur le bateau de fête pour voir apparaître "Un autre simville" (mais ça ne marche pas sur tous les supports et pour toutes les versions d'IOS, etc.....).

En tout cas, précipitez-vous !!!

Il est clair que ce genre de faille est généralement très vite éliminée par EA, et vous pouvez vous faire plusieurs centaines de PMV en peu de temps !!!

Petit rappel également : pas besoin de retourner à l'animalerie à chaque fois que vous revenez dans votre ville pour mettre votre renne sur un terrain, les rennes s'accumulent et sont stockés comme gratuits dans l'animalerie ! ;)

Et si vous voulez ensuite faire un terrain avec tous les animaux sur un même terrain, vous pouvez lire ce post qui vous explique comment faire :

http://luniversims.fr/index.php/topic/740-comment-avoir-autant-danimaux-quon-veut-dans-une-maison/?hl=animaux

Bonne journée et bonne récolte à tous !!!

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je fais des A/R depuis un moment et c'est clair que ça s'engrange vite ! Je stocke les Rennes, et plus tard je mettrai quelques sapins sur un terrain vide, et j'y logerai tous les Rennes dans la forêt Noel_40.gif

Mais ce qui est top, c'est qu'en même temps, on peut récolter des PS beaucoup plus vite. Je n'hésite pas à accélérer une mission ou carrément la zapper, vu que je sais pouvoir me rembourser illico 27.gif Si je me débrouille bien, je devrais avoir la maison scandinave à 250PS avant peu, il me manque 38 PS !

Modifié par Babouche