Warcraft14 Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire s'il trouve la petite fenêtre de prison ? Il y a quelques semaines je la trouvais avec la plus grande mais nada ... Elle aurait disparu ? Redonnerez-moi des nouvelles . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Euh..... C'est quoi la fenêtre de prison ??? Mets une capture d'écran de la grande pour qu'on voit a quoi ça ressemble... Et on pourra peut être t'aider pour trouver le petit format.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Stéph Posted December 9, 2013 Team Share Posted December 9, 2013 Je pense qu'il s'agit de cette fenêtre, celle a 400$. Et effectivement, je n'ai plus la petite non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts