Warcraft14 Posted December 5, 2013 Posted December 5, 2013 Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire s'il trouve la petite fenêtre de prison ? Il y a quelques semaines je la trouvais avec la plus grande mais nada ... Elle aurait disparu ? Redonnerez-moi des nouvelles . Merci Quote
Bagatelle Posted December 5, 2013 Posted December 5, 2013 Euh..... C'est quoi la fenêtre de prison ??? Mets une capture d'écran de la grande pour qu'on voit a quoi ça ressemble... Et on pourra peut être t'aider pour trouver le petit format.... Quote
Team Stéph Posted December 9, 2013 Team Posted December 9, 2013 Je pense qu'il s'agit de cette fenêtre, celle a 400$. Et effectivement, je n'ai plus la petite non plus... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.