Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De nombreuses personnes doivent pensés comme moi : Le jeu est parfois ennuyant quand il n'y a pas de voisins . Alors une solution simple pour en avoir 

Sur FreePlay Les Sims il faut se connecter a Facebook pour retrouver tout ses amis jouant à ce jeu . Vous pourrez alors emmener l'un de vos Sims se balader partout dans la ville de votre voisin .

Il peut même utiliser les objets présent dans la maison et même dans le parc !

Bonne journée à vous !

• Team
Posté(e)

Bonjour,

C'est très gentil de ta part de donner des astuces aux autres joueurs et je suis certaine que cela part d'une très bonne intention. Seulement, les six discussions que tu as postées à la suite font déjà toutes l'objet de sujets. Je te conseille de consulter la liste de tous les guides du forum et d'aller poster dans le topic concerné si tu as une remarque ou une suggestion relevant d'un thème particulier. Sinon, il y a la fonction de recherche qui permet de trouver les sujets préexistants (notamment sur les moyens de supprimer un sim). Comme le jeu existe depuis plus de cinq ans, la plupart des aspects du jeu ont déjà fait l'objet de discussions.

Bonne journée. 🙂

• Like 2
Posté(e)

D'accord merci de m'avoir prévenus . Je vais de suite le consulter .

Pour ma part ,je cherche un nouveau voisin comme tu as mis le voir dans l'un de mes 6 sujets . Je serais ravis que tu emmenage à côté de ma ville !😅

• 6 mois après...
Posté(e)
Le 08/06/2019 à 11:29, Traz Play a dit :

D'accord merci de m'avoir prévenus . Je vais de suite le consulter .

Pour ma part ,je cherche un nouveau voisin comme tu as mis le voir dans l'un de mes 6 sujets . Je serais ravis que tu emmenage à côté de ma ville !😅

Hello je me ferais un plaisir de devenir ta nouvelle voisine !  😁 J'ai perdu mon ancien compte et je viens d'en recommencer un et t'avoir comme voisin/e serait sympa et une bonne aide pour lez quêtes 😊 En esperant que tu verras mon message