Bagatelle Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour à tous ! Bienvenue sur cette nouvelle version de la liste des guides. Quand Bagatelle a créé ce sujet, il y avait déjà pas mal de guides. Mais plus de 6 ans plus tard, la liste était vraiment longue! Il fallait donc essayer de simplifier un peu les choses. Les liens ont donc été rassemblés dans des articles indépendants et classés par thèmes. Vous trouverez donc ici les liens vers ces articles. Vous vous demandez comment fonctionne la Réalité augmentée? Il vous suffira de consulter la rubrique "Fonctionnement du jeu". Vous avez besoin de PS? Il faudra aller sur "Voisins et Points sociaux". Il vous suffit de cliquer sur le lien de la rubrique qui vous intéresse pour être directement redirigé sur la bonne page ! ACTUALITÉS DES MISES A JOUR : L'île de l'influence - Saison 41- Salle de bain de luxe Course2Sims - Saison 63 - Bagarre de garage ! Événement de loisir "Belles boucles" Événement en direct - Style industriel L'île de l'influence - Saison 42 - Appartement industriel Course2Sims - Saison 64 - Tournoi en transit ! Quête saisonnière "Fantômes perturbateurs" Événement en direct - Galerie Française Course2Sims - Saison 34 - Duel d'automne ! - Actions et missions pas évidentes à trouver FONCTIONNEMENT DU JEU MÉTIERS/LOISIRS LES LIEUX, BÂTIMENTS ET CONSTRUCTION QUÊTES DE NIVEAU VOISINS ET POINTS SOCIAUX GLOBES DE VIE QUÊTES DE DÉCOUVERTE QUÊTES SAISONNIÈRES QUÊTES ÉVÉNEMENTIELLES: LOISIRS ÉVÉNEMENTS EN DIRECT COURSE2SIMS PROMOTEUR DU CENTRE-VILLE ÎLES DE L'INFLUENCE SIM SPRINGS CAFÉ DU CENTRE-VILLE Pour le fun..... - Le Musée des Sims Gratuit - Rétrospective vidéo des Sims Gratuit - 10 ans des Sims Freeplay : Top 10 des changements majeurs - 10 ans des Sims Freeplay : Top 10 des situations cocasses - 10 ans des Sims Freeplay : Top 10 des loisirs - 10 ans des Sims Freeplay - Nos tops 10 des récompenses - 10 ans des Sims Freeplay : Top 10 des choses que l'on attend toujours... - 10 ans des Sims Freeplay : Top des quêtes - Les 10 Commandements des Sims Freeplay Bon jeu à tous ! Voir la totalité de article 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacaux Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Ridiculiser un sims et emmener un ado a l embarcadère du parc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Ridiculiser un sims et emmener un ado a l embarcadère du parc se donner la peine d'écrire au moins une phrase avec un sujet verbe et complément ou un bonjour permettrait surement d'obtenir plus facilement des réponses !...... 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Ha parce que c'était une question ? 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 je ne sais pas.... difficile de savoir effectivement...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 C'est le style télégraphique... Ah non ce n'est pas assez moderne, cela doit donc être le style sms... Bonne soirée Elisa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liliousse12 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, j'ai une question à poser et j'aimerai savoir comment fait on pour créer un nouveau sujet ? Merci de le répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Bonjour, j'ai une question à poser et j'aimerai savoir comment fait on pour créer un nouveau sujet ? Merci de le répondre tu vas dans le forum de discussion autour du jeu et tu as un bouton en haut à droite "commencer un sujet" voici le lien : http://luniversims.fr/index.php/forum/22-discussion-autour-du-jeu/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILDUCE Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 j'ai besoin d'ami pour gagné des ps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 j'ai besoin d'ami pour gagné des ps Merci de faire un petit effort pour poster au bon endroit !! Nous avons fait plusieurs forums et plusieurs guides pour aider les joueurs. Afin que le forum reste clair, nous apprécierions que les membres fassent l'effort de ne pas poster dans des sujets qui n'ont rien a voir avec leurs questions..... !! (Même si ils sont nouveaux, je rappelle que tous les nouveaux reçoivent un message d'accueil dans leur messagerie avec les règles du forum et une aide pour naviguer.....) Si tu cherches des voisins, merci de poster dans le forum dédié : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Et d'ailleurs, si tu joues sous Windows phone, je crois que tu ne peux pas aller chez tes voisins. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simsette Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois poser la question mais je dois accomplir la mission "se faire frapper la poitrine a deux sims meilleurs amis" et en essayant tout ce qui est proposé (être gentil, accolade amicale etc) je n'ai toujours pas réussi a le faire Pouvez vous m'aider svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Tu trouveras la réponse dans le guide sur les relations et interactions entre les sims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simsette Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Merci beaucoup et désolée de ne pas avoir posé la question forcément au bon endroit... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marge38 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Super guide très complet et une aide précieuse pour avancer + vite dans le jeu... Merci bcp ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts