Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je ne m’y connais pas du tout en ordinateur donc j’aimerai avoir votre avis. 

 

J’aimerai télécharger les sims 4 sur mon ordinateur mais je ne sais pas si il a la capacité pour. C’est un acer swift 1, il a Windows 10. 

 

Merci d’avance !

  • Team
Posté(e)

Bonjour @lys87,

 

- S'il s'agit de la version Windows 10 « S », tu ne pourras pas installer Origin.  Clique-droit sur Démarrer (logo Windows) et sélectionne « Système » pour voir ta version de Windows.

- L'autre problème viendra de l'espace disque qui semble limité à 64Go, Windows occupant presque la moitié du disque, il te restera très peu d'espace pour installer le jeu (10-14Go).

Pour voir l'espace disponible, lance l'Explorateur de fichiers et sélectionne Bureau > Ce PC.

- Côté mémoire et processeur, c'est limite ! 

 

Si tu as une console, il vaudrait mieux regarder de ce côté. 😕

 

Comme le jeu est gratuit cette semaine, tu peux tout de même le réserver via Origin.com et en profiter plus tard (ex: chez un ami). 😉

Posté(e)

Diantre !! gratuit ! mais c'est dans mes moyens ça.... bon merci pour l'info que j'avais pas vue (comme quoi ça sert des fois de venir faire un tour du côté des sims 4), je vais regarder ça ce soir :oui4::panda:

  • Haha 2
  • Team
Posté(e)

Ouais, @LeVieux, ils ont comme ça, parfois, des élans de générosité chez EA. Mais pas folle la guêpe, c'est pour accrocher les jeunes joueurs et leur faire acheter toutes extensions, gamepack dans un avenir proche ! 🤨

  • Confus 1
Posté(e) (modifié)

Je suis en train de télécharger la bête... avec mon modem à 56K, (j'ai remplacé le 28.8 il y a peu), j'en ai pour 2 semaines...

 

Je ne sais pas trop si ça va fonctionner parce qu'au lancement d'origin il me signale une DLL manquante (je sais plus le nom il faut que je vérifie... je crois que c'est lié à Visual C++ ou un truc comme ça, on verra plus tard)

 

(question dépenser des sous , ils ne m'auront pas... ils essaient déjà depuis X temps avec les SFP, ça ne passera pas par moi.... je suis bien trop radin)

Modifié par LeVieux
  • Team
Posté(e)
il y a 13 minutes, LeVieux a dit :

Je ne sais pas trop si ça va fonctionner parce qu'au lancement d'origin il me signale une DLL manquante (je sais plus le nom il faut que je vérifie... je crois que c'est lié à Visual C++ ou un truc comme ça, on verra plus tard)

Peut-être une piste ici :  Erreurs VC++ et .dll avec Origin

Posté(e)

Merci. C'est le redistribuable VC++ 2015 au'il m'a fallu réinstaller pour rêgler le problème  (le rep d'installation n'embarquait que VC2010 et 2013)

 

Bon ça marche,  reste à trouver un peu de temps pour tester le jeu

  • Like 2

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité