Fannyg30 Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden Ce matin en ouvrant les sims un message sous forme de gazette des sims est apparu me signalant que l elfe de Noël était sur l île paradisiaque ... Je suis allée dans mes 3 maisons , j ai bien regardé mais aucun elfe en vu! Que faire ?
Catalina Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden Il faut attendre le treize décembre pour commencer la quête où on recherche les elfes qui ont disparu
Fannyg30 Posted December 4, 2013 Author Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden D accord merci! Je m inquiétais , j'avais peur de rater quelque chose.
Catalina Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden Je pense qu'ils nous envoient des gazettes pour faire monter le suspens en attendant 1
Pierre Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden Oui moi aussi perso j ai eu peur d avoir rater la quete! Mais c est surement un teaser ou un truc du genre.
Catalina Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden C'était juste pour commencer l'histoire des elfes qui sont perdus je pense.
garlapagos Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden OK, un scénario qui se met en place: les elfes ont disparus se sera donc nos sims qui fabriqueront les cadeaux, d'où les établis d'ebeniste surchargés que l'on voit dans les photos annonces... Quels flemmards ces elfes... 1
Bagatelle Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden ils sont en partis en vacances en laissant le Père Noël en plan !!! heureusement que nous sommes là !
Bouckie Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden oui en gros ils nous refont le coup de l'année dernière ! C'est à nous de bosser ! J'espère seulement que cette année les objets seront un peu moins cher
Guest Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden se sont les sims qui vont faire les cadeaux .... ? je suis bien contente d'avoir mon usine à établis , hâte de voir ce que ça va donner en attendant je prépare sagement ma liste
Vanclemalice Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden J'ai 2 usines, je vais avoir 2 fois plus de cadeaux ???
Bagatelle Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden Normalement, je pense qu'on va avoir comme mission de se rendre dans l'atelier du Père Noël et d'y fabriquer des jouets.... donc pas besoin d'acheter plein d'établis !
Catalina Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 · Hidden Hidden J'ai 2 usines, je vais avoir 2 fois plus de cadeaux ??? Tout dépend si tu as été deux fois plus sage 3
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.