Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heu...pas besoin de chercher ailleurs, je les ai les prix vu que je n'ai pas mis à jour, les objets ne sont pas gratuits chez moi lol

Je vous garantis donc que le berceau blanc s'achète 6000 flouzes et se revend 600.

post-10-0-16812100-1398576333_thumb.jpg

post-10-0-97175200-1398576360_thumb.jpg

post-10-0-16812100-1398576333_thumb.jpg

post-10-0-97175200-1398576360_thumb.jpg

• Like 1
Posté(e)

Tu n'es pas obligée de les poser dans un terrain, tu peux les garder en inventaire en attendant que leur vente rapporte des sous. Ça prend moins de place comme ça et on en stocke plus ;)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous il me semble que le parc à rennes fonctionne mieux et distribue plus de pmv lorsque l'on

est en mode neige

Modifié par jossba
  • Like 1
Posté(e)

Oui, le berceau blanc et la chaise à bascule aussi! (C'est marqué dans les posts précédents :) )

Fais le plein (surtout de berceaux) comme ça, quand ils seront de nouveau payants, tu pourras les revendre et gagner plein de simflouzs! :D

• Like 1
Posté(e)

En ce moment, 2 vidéos pub (Auchan et Materne) à visionner dans la boutique en ligne, rapportent 1 PMV chacune, et ce sur chacun de vos supports de jeu :) En 3mn, j'ai récolté 4 PMV :)

Posté(e)

Pas sûre que ça marche pour toi et que tu sois dans la même situation, mais voici comment j'ai procédé : quand j'ai démarré la lecture de la vidéo, elle ne se décomptait pas normalement au niveau du temps, elle tournait dans le vide si je puis dire comme ça  (bizarre mais bon.). J'ai dû cliquer en bas de l'écran de la vidéo pour faire apparaitre la barre de timing, et j'ai remarqué que le temps total que dure la vidéo était à zéro pensif_7.gif Du coup, j'ai cliqué sur la barre, et là le temps total s'est affiché (par exemple 01'40"), et alors la vidéo a tourné jusqu'au bout normalement.

Pas facile à expliquer je ne sais pas si c'est très clair pensif_7.gif

Posté(e)

bonjour à tous il me semble que le parc à rennes fonctionne mieux et distribue plus de pmv lorsque l'on

est en mode neige

et aussi si on nourrit les rennes.... et, chez Djazia du moins, la nuit... peut-etre parce qu'ils aiment mieux quand il fait moins chaud ;)

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

je crois l'avoir lu quelque part mais pas ds ce sujet:

depuis la dernière mise à jour je me retrouve avec 41639 barres de descente à 45000§ ou 40556 ascenseurs à 25000§.......

ce ne sont que des exemples, tous mes articles de l'inventaaire st supérieurs à 20000.....

profitons en

ps mes excuses les plus plates ......on en parle quelques posts avant

Modifié par Jules Michel
  • Like 1