Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Peut-être l'avez-vous déjà remarqué mais, dans une des nouvelles maisons d'architecte, il y a 2 bibliothèques et un meuble TV inédits (provenant d'un pack payant peut-être? -> oui, j'ai trouvé ce lien), la quatrième en partant de la fin il me semble (désolée pour le manque de précision, j'ai lancé la construction avant de compter oups!).

On peut également trouver une machine à danser dans une autre maison.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

Peut-être l'avez-vous déjà remarqué mais, dans une des nouvelles maisons d'architecte, il y a 2 bibliothèques et un meuble TV inédits (provenant d'un pack payant peut-être? -> oui, j'ai trouvé ce lien), la quatrième en partant de la fin il me semble (désolée pour le manque de précision, j'ai lancé la construction avant de compter oups!).

On peut également trouver une machine à danser dans une autre maison.

Bonjour,

Alors dans la maison style latin,  j'ai trouvé la télé mais pas la bibliothèque.  Pour la machine à danser, celle pour la danse classique, il y en a 2. 

• Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, Rayon de Soleil a dit :

Bonjour,

Alors dans la maison style latin,  j'ai trouvé la télé mais pas la bibliothèque.  Pour la machine à danser, celle pour la danse classique, il y en a 2. 

Maintenant que la maison est construite, je peux te dire que pour la machine à danser (pas celle pour la danse classique, une récompense que certains joueurs ont obtenu lors d'un événement spécial "Élève de l'année" en octobre 2012) est dans le sous-sol de la 6ème maison et que la 7ème maison du catalogue qui contient les bibliothèques et le meuble TV. 🙂 

Modifié par Orange Addict
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Orange Addict a dit :

Maintenant que la maison est construite, je peux te dire que pour la machine à danser (pas celle pour la danse classique, une récompense que certains joueurs ont obtenu lors d'un événement spécial "Élève de l'année" en octobre 2012) est dans le sous-sol de la 6ème maison et que la 7ème maison du catalogue qui contient les bibliothèques et le meuble TV. 🙂 

Okkkkkk

Bon ben je vais repartir à la recherche de tout cela...

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Rayon de Soleil a dit :

Alors j ai vu les superbes bibliothèques mais pas la machine à musique...

M'enfin....

Je crois que j'ai compris: dans le catalogue des grands terrains "vue sur mer", il s'agit bien de la 6ème maison. Par contre, sur les petits terrains, elle apparaît en 5ème position. 

La machine à danser est au sous-sol, à côté du canapé et de la console de jeu dans la grande pièce avec le flipper, la cabine de DJ et la machine à pince que perso, je préfère appeler: 

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Orange Addict a dit :

Je crois que j'ai compris: dans le catalogue des grands terrains "vue sur mer", il s'agit bien de la 6ème maison. Par contre, sur les petits terrains, elle apparaît en 5ème position. 

La machine à danser est au sous-sol, à côté du canapé et de la console de jeu dans la grande pièce avec le flipper, la cabine de DJ et la machine à pince que perso, je préfère appeler: 

Je regarde sur un grand terrain,  c'est le seul de libre....

Vivement de nouveaux terrains constructibles...

• Team
Posté(e) (modifié)

@Elisa

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher... :ptdr:

Plus sérieusement, nous parlions des maisons d'architectes avec @Rayon de Soleil et elle ne trouve pas la machine à danser qui, en ce qui me concerne, se trouve dans la 6ème maison du catalogue sur un grand terrain.

La question était: comment ça se fait? ^^ 

- Stéphanie de Monaco!

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Elisa a dit :

Alors je suppose que c'est cette machine

IMG_4569.jpg

qui est au sous sol de cette maison

IMG_4570.jpg

@Rayon de Soleil peux tu nous faire une capture d'écran de tes maisons d'architecte...s'il te plait

@Orange Addict c'est la maison de Stephanie de Monaco....:cheese:

Ok maintenant j'ai compris de quel appareil tu parlais:oups2: je vais retourner voir les maisons d'architectes.... merci à tout

• Haha 2