Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement, le moyen assez rapide de gagner des simflouz est d'aller dans les parcs d'animaux des voisins !!

Je fais ça sur la petite partie que j'ai recommencée pour pouvoir faire les articles des nouvelles quêtes des "petits" niveaux et ça rapporte un Max ! :)

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut je vien de voir ce site est ce que il y'a des nouveaux objet gratuit et si vous pourrai me dire comment gagner des simflouz gratuitement car j'ai besoin d'acheter un berceau dans la boutique enfants mais j'ai 5 345 § y'a t-il un moyen de gagner de l'argents gratuitement et vite SVP

Modifié par Donia Brahmi
Posté(e)

Il n'y a pas de moyen gratuit et simple d'avoir plein de simflouz.

Il faut jardiner tout le temps si tu débutes dans le jeu.

Si tu peux aller chez un voisin, certains ont des parcs d'animaux où tu peux récolter des PMV et des simflouz.

Je te conseille de lire ce guide, ça t'aidera : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r

Et actuellement, il n'y a pas d'objets gratuits a revendre.

Posté(e)

a priori, rien de particulier pour l'instant (sinon, on le met systématiquement dans ce post ;) )

et oui, quand tu revends un objet, ça te rapporte des simflouz, mais ça baisse ta valeur de ville d'autant

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'appercevoir que depuis ce matin le berceau (à 6000 simflouz) la veilleuse et la chaise à bascule sont gratuit dans la section bambin de la boutique !!!

Je ne sais pas à combien ils étaient avant (sauf pour le berceau)

• Like 3
Posté(e)

Après un certain temps (un jour je crois, voir plus) il redevient payant. A partir de ce moment là, tu peux revendre les berceaux que tu as acheté gratuitement et ainsi gagner de l'argent! (1/10 du prix d'achat quand il est payant)

En gros, après qu'il soit redevenu payant, chaque berceau te rapporte environ 600 simflouzs!