Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je vais tout vous avouer : je n'avais jamais remarqué non plus, mais comme je n'ai pas mis à jour mon jeu j'ai voulu vérifier l'ancien prix pour renseigner Tristan et c'est là que j'ai vu que c'était déjà gratuit dans la version précédente ;)

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Alors je vais tout vous avouer : je n'avais jamais remarqué non plus, mais comme je n'ai pas mis à jour mon jeu j'ai voulu vérifier l'ancien prix pour renseigner Tristan et c'est là que j'ai vu que c'était déjà gratuit dans la version précédente ;)

Catalina, I'm shocking!  :o

Tu n'avais pas remarqué? Comment est-ce possible? Ton redoutable flair se serait-il émoussé?   :whistle:

Posté(e)

C'est tout simplement possible car je suis la reine des radines dans le jeu et que je n'ouvre presque jamais la boutique décoration. Quant aux piscines, holalala, bien trop cher pour moi tout ça !! :D

• Like 4
  • Team
Posté(e)

C'est tout simplement possible car je suis la reine des radines dans le jeu et que je n'ouvre presque jamais la boutique décoration. Quant aux piscines, holalala, bien trop cher pour moi tout ça !! :D

Ouf, me voilà rassurée, ce n'est pas le flair qui est émoussé, c'est le porte-monnaie qui est cadenassé!  lol

• Like 8
Posté(e)

Shopping matinal et découverte d'un nouveau manteau dans la boutique   :)  : gallery_6699_303_27939.png

Au passage, avez vous ces tenues dans votre Sim'dressing  ? : tn_gallery_6699_303_24698.png

Je les ai vues dans plusieurs publications FB mais je ne les trouve nulle part  :(

Posté(e) (modifié)

Aah merci Céline !  :flowers:  Je craignais d'avoir manqué un petit bout de quête quelque part, je suis rassurée   :D

Edit : Il y a également un nouveau pull homme :)  : gallery_6699_303_60316.png

Modifié par Amaya Lama
  • Like 2
Posté(e)

Au passage, avez vous ces tenues dans votre Sim'dressing  ? : tn_gallery_6699_303_24698.png

Je les ai vues dans plusieurs publications FB mais je ne les trouve nulle part   :(

Oui, je les ai et confirme ce que dit Sims Céline, elles ont fait partie d'un pack Katy Pery sorti (et payant) il y a 2 ans à peu près

• Like 3