Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui! J'ai regardé partout, même dans les onglets où j'étais sûre de ne pas le trouver (onglet cuisine par exemple...)!

Tant pis pour moi...

Merci de ton aide Céline :bisou5:

De rien , désolée pour toi :(

On ne sait jamais il y a peut-être un décalage sur Windows phone (et je ne peux pas vérifier je n'ai pas fait la maj)

je vais me renseigner auprès de joueurs wp sur Facebook pour voir s'ils l'ont

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e)

Oui! J'ai regardé partout, même dans les onglets où j'étais sûre de ne pas le trouver (onglet cuisine par exemple...)!

Tant pis pour moi...

Merci de ton aide Céline  :bisou5:

Alors je me suis renseigné et 2 personnes sous Windows phone m'ont répondu qu'ils n'ont pas le téléporteur.

Et 1 m'a dit qu'elle n'a même pas les escaliers en promotion. (L'autre je ne sais pas)

Est ce que tu as au moins la promotion sur les escaliers ?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais dans ma partie, on me dit que dans 3 jours l'évènement cheveux longs revient a simville !!! En tout cas ce serait bien car je n'ai eu que deux coiffures la dernière fois ! :)

Posté(e)

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais dans ma partie, on me dit que dans 3 jours l'évènement cheveux longs revient a simville !!! En tout cas ce serait bien car je n'ai eu que deux coiffures la dernière fois ! :)

Oui la quête événementielle "boucles de feu" pour les cheveux longs revient le 20 juillet

Cela a été mentionné ici ;)http://luniversims.fr/topic/1971-news-les-sims-gratuit-les-boucles-de-feu/page-16#entry65077

• Like 2
  • Team
Posté(e)

j'ai même regardé dans l'armoire verte et sous le lit bleu....j'ai pas de téléporteur !

Je constate que nous sommes dans le même bateau (je dirais plutôt dans la même tente si j'osais mais si la Señorita Catalineta rôde...Gloups!)... ;)

Alors je me suis renseigné et 2 personnes sous Windows phone m'ont répondu qu'ils n'ont pas le téléporteur.

Et 1 m'a dit qu'elle n'a même pas les escaliers en promotion. (L'autre je ne sais pas)

Est ce que tu as au moins la promotion sur les escaliers ?

Merci Céline!

Concernant la promotion, je ne suis pas certaine... J'ai l'impression que certains escaliers sont moins chers mais, lorsqu'un objet est soldé, il y a une indication, non?

• Like 1